Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Qui a enlevé Sister Mary, la nonne aux cupcakes ?

Publié par JCR sur 14 Août 2014, 08:36am

Catégories : #Billevesées

"Cupcake, vicaire" l'épouvantail surnommé Sister Mary a été enlevé à l'issue du concours.
"Cupcake, vicaire" l'épouvantail surnommé Sister Mary a été enlevé à l'issue du concours.

MàJ (21/08) : On a retrouvé Sister Mary, gisant sur un trottoir de George's Lane à Calverton, à quelque dix kilomètres de là. Nul doute que la célébrité soudaine de l'épouvantail ait découragé son ravisseur (ang)

« Un p'tit gâteau, vicaire? », la religieuse aux Cupcakes, surnommée « Sœur Marie », primée au concours du meilleur épouvantail a été enlevée, des cupcakes sont offerts en récompense à qui ramènera la nonne gourmande.

Deuxième prix au concours d'épouvantails qui s'est tenu à Caythorpe, Nottinghamshire, ce samedi, sa créatrice Julia Cons assure que son épouvantail avait été au centre de toutes les attentions et avait « déclenché l’hilarité des visiteurs qui avaient tendance à s'arrêter et revenir sur leur pas pour un deuxième coups d'oeil. Je ne peux pas croire que quelqu'un l'ait volée ».

La dernière fois que Sœur Marie ait été vue, ses pieds sortaient de l'arrière d'une voiture grise. La rosette décernée pour son prix gisait sur le pas de la porte. Mme Cons assure qu'elle est assez désespérée pour offrir des gâteaux à quiconque pourrait la renseigner.

Sœur Marie a été déclarée deuxième ex aequo avec un épouvantail zombie. Le premier prix est revenu à une sorcière coincée dans un arbre, accompagnée d'une pancarte «Boire ou voler, il faut choisir !».

​BBC

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents