Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Tout sauf Macron, putain...

Publié par JCR sur 4 Mai 2017, 21:45pm

Catégories : #La France d'après

Tout sauf Macron, putain...

Dimanche je vote Marine Nationale, même si ça me fait suinter les tétons...

Si Rotten-child envoie un valet, c'est que l'heure est grave, le projet a t-il du plomb dans l'aile ? Y aurait-il un espoir ? Une porte de sortie du "no future", les salauds en enfer et la paix universelle ?

No way !

Mais peut-être c'est l'occase de faire preuve de franchise, sous l'oeil de la francophonie, montrons de la gauloiserie, affichons notre irreductibilité, soyons franchement à coté de la plaque. Allons-y franco !

Pour l'honneur, pour la parade, nous, les damnés de la terre, les enfants de la Patrie, les sans-dents et les déplorables... toi aussi, frère Jacques. Tous ensemble, pour faire chier les bourgeois, bordel, vous êtes avec moi ?

"On" n'avait pas prévu le réveil des peuples, des beaufs, de la masse de perdition... "On" n'avait pas envisagé que la plèbe regimbe sur le chemin de l'abbatoir, que le gogo ait une lueur de lucidité dans l'apathie, comme une loupiotte dans la nuit... Comme une petite douleur lancinante qui lui susurre :

Tout sauf Macron, tout sauf Macron...

Faites bouffer son bouclier rouge au valet des banquiers ! Faisons ravaler ses dents au mignon et renvoyons le d'où il sort : l'anus du financier, tant est vraie l'assertion de Cicéron : les politiques ne naissent pas, ils sont excrétés !

Tout sauf Macron, putain, tout sauf Macron !

Ravaillac n'en veut pas, Auguste Vaillant se retournerait dans sa fosse commune, Mandrin nous cracherait à la gueule, Nominoé récuserait le contrat de soumission !

Que Babeuf nous guide, pensons "Louise Michel"...

Tout sauf Macron, putain, c'ets mon seul voeu, comme un cri de des-espoir :

"Tout sauf Macron"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents