Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Sarkozy et la carte d'identité génétique (nationale?)

Publié par JCR sur 11 Avril 2007, 11:28am

Catégories : #La France d'après

sarko-copie-1.jpg

Qui peut me dire que c'est normal d'avoir envie de violer un petit garçon de trois ans ? Quelle est la part de l'inné et quelle est la part de l'acquis ? (..) Il y a des malheureux qui ne fument jamais, et qui auront le cancer, pourquoi ? Parce que leur identité... il y a un terrain qui est plus propice (les 4 vérités F2).

Génétique le mot lui a échappé d'un coup, à Sarko: Identité génétique! Derrière sa double-face, ce qui point à l'horizon du grand quinquennat du petit quinqua, c'est la carte d'identité génétique et pourquoi pas identité génétique nationale en cherchant bien...

Qui peut me dire que c'est normal... qu'un travailleur en bonne santé cotise toute sa vie pour payer des soins à un criminel en puissance... Après tout " tel père tel fils " et " aux âmes bien nées, etc. " Prochain mandat, les stérilisations, parce que cela résout la question et soigner coûte cher!

Qui peut me dire que c'est normal... de laisser courir un danger aux enfants des travailleurs en bonne santé qui cotisent, alors qu'une politique eugéniste de bon aloi, comme en Allemagne en 1920, bien avant les nazis, préserverait la race, pardon, la nation, des "inférieurs mentaux" et des "malades", comprendre suicidaires et pédophiles.

Qui peut me dire que c'est normal... d'empêcher des psychiatres eugénistes qui ont fuit le nazisme en 33, de continuer leurs recherches tranquillement aux Etats-Unis... et la boucle sarkozienne est bouclée.

D'autre part, puisque les questions d'identité paraissent tellement importantes, le génome cartographié à la naissance, informatisé, peut tenir dans une puce rfid implantée et reliée au grand ordinateur, pour éviter tout risque de vol d'identité (voir le reportage ci dessous) et plus si affinités. Voilà pas d'embrouilles, ça sonne chez les keufs des que le pédophile en puissance entre dans des zones juvéniles.

Hors l'entreprise les suicidaires, hors l'école les délinquants, hors nos quartier chics les chômeurs (il y a bien un gène du Jean-foutisme et de la feignasserie, cherchez bien) et il est beau l'an 2000.

Qui peut me dire que c'est normal... que notre avenir se trouve probablement déjà Le meilleurs de mondes et 1984 en même temps.

aussi chez le Monolecte et Birenbaum

 

Verichip - VOST

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents