Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Infomercial : Fatigué de visiter ce site tout pourri ?

2 Mai 2007 , Rédigé par JCR Publié dans #Billevesées

pub1.gif

Martin Vidberg, auteur du Journal du remplaçant (bulledair.com) ainsi que de l'excellent blog-bd Everland lance une campagne de pub mais je lui laisse la parole:

"Après une étude de marché assez poussée, je me suis rendu compte que mon blog bénéficiait d'un très mauvais rapport nombre de visiteur/liens.

J'ai donc décidé de lancer une grande campagne de pub à l'aide de superbes bannières que tous les visiteurs consciencieux vont s'empresser de diffuser sur leurs sites.

La première est destinée à tous les possesseurs de sites pourris (y a un gros marché)...
"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais c'est une excellente idée publicitaire ! D'ailleurs la preuve j'ai cliqué...et je suis ravie de ce que j'ai découvert ;-)
Répondre
J
Je suis content alors, je trouve très drôle ses strip, surtout pour les JO (dans biblio) et celui sur "mangerbouger...mais pas en même temps" L'excellent "journal du remplaçant" est sorti en librairie, il y a les planches en ligne...
M
Je n'ai pas envie ni l'énergie suffisante, pour visiter ce site pourrit mais je t'apprécie toi !<br /> <br /> Bisous<br /> Marino
Répondre
J
T'es trop gentille avec moi, je ne le mérite pas, bisous :)
E
Ah Ah, merci pour la pub !<br /> Encore un site tout pourri qui ne l'est pas vraiment :o)
Répondre
J
Merci à toi d'être passé :)