Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Reconversion réussie : Bill Wyman vend des détecteurs de métaux

Publié par JCR sur 12 Mai 2007, 21:36pm

Catégories : #Calambredainantesque

03-treasurehunting01.jpg

Ah, le Rock n' Roll... Vivre vite et mourir jeune, étouffé dans son vomi, noyé au fond d'une piscine, abattu par un fan, à un coin de rue. Ou encore, trouver Allah, se faire appeler Yussuf, habiter le manoir d'un grand prêtre Sataniste. Épouser sa petite cousine de seize ans, sniffer les cendre de son père mélangées à de la coke et dire des gros mots à la télé, parce que c'est votre génération...

billIMG.jpgBill Wyman, lui, après avoir eu de la sympathy for the devil, il a eu besoin de calme, de beaucoup de calme... Aujourd'hui, il cherche des métaux, dans des ruines, avec une poële à frire (détecteur). Quand je détecte, j'aime le calme, la tranquillité et le grand air. On peut entendre les oiseaux chanter. Il en a même conçu un modèle spécial pour sa fille.


Ils passent de longues journées à chercher des clous romains, tous les deux, dans le calme: Quand je rentre à la maison, après une journée de détection, les poches pleines, je lave mes trouvailles les étale sur la table en essayant d'imaginer ce que c'est. Un peu comme Keith Richard, après une bonne soirée, pour d'autre raisons.

Cela m'intéresse plus que le dernier album des Rolling Stones! Là, en revanche, c'est normal, Bill, c'est normal...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents