Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Une semaine de diète forcée

Publié par JCR sur 19 Juin 2007, 10:13am

Catégories : #Billevesées

voodoo-couteaux.jpg
clic

Ha, la, la... Une semaine sans connection! Comme ça, d'une minute à l'autre, le temps d'aller se servir un café et la stargate vers le vaste monde d'Internet, s'est refermée.

Dur!

Juste le jour du premier tour des législatives. Pas de résultats avant l'heure.

Pis c'est tombé la semaine où ils étaient tous au téléphone chez Free, ou en vacances, je ne sais pas, mais la boite vocale  qui vous conseille d'aller lire les FAQ sur le site, c'est lourd.

Aujourd'hui, joie, on m'annonce dix minutes d'attente, c'est bon signe!

Je suis content de poireauter dix minutes à 0,35€ (cela suggère que, après une bonne pénurie, on est prêt à tout accepter comme une bénédiction...). Bref, à peine l'opérateur Free en ligne, la connection est rétablie mais c'est quand même de ma faute!

Je reste calme. Je suis calme et très gentil avec la police (j'ai compris), le coiffeur, le dentiste et l'opérateur-trice de chez Free - et je ne saurais que trop vous inciter d'en faire autant.

Je trouve ça un peu curieux, quand même... M'enfin, voila, la porte s'est rouverte. I'm back.

Inutile de préciser qu'après les premiers symptômes de manque passés, il est très facile de retrouver une utilité à son PC, ce qui n'est pas le cas les premiers jours... J'ai numérisé pas mal de clichés d'Indochine. Des patrouilles pour la plupart. J'aimerais bien mettre un nom sur ces gueules de 1947...

Je peux dire que j'ai bien avancé dans mon travail... C'est bien moi qui vient de dire ça?


PS: Bravo les Bordelais, standing ovation! Juppé va pouvoir refourguer son (magnifique) vélo hollandais à Noël Mamère, et reprendre le 4X4... ou la moto neige.

NB: Il avait quand même l'air très affecté le meilleur d'entre eux, 'faudrait pas qu'il s'inspire de Bérégovoy...  

Commenter cet article

marino 20/06/2007 09:37

Contente de te relire ! Je commençais à m'inquiéter !Je me disais... Il est partit en vacances sans nous faire un bisous ? Quel radin ! rires !Pour infos J'ai bossé comme technicienne dans tout ce genre de boites, genre, "Boeuf télécom" et sa clique ! Le but de jeux étant de faire patienter les gens au bout d fil un maximum, car france télécom nous reversait un sacré pactole sur les communications !Le fric c'est là qu'on se le faisait puisque les offres doivent être toujours plus basse pour pigeonner les gens et les inciter à s'inscrire dans la boite !Après trop de probleme de ce type perso...J'en suis revenus à un tarif un peu plus cher certes... Quoi que pas si cher que ça en fait ,si tu déduis le fait que l'appel chez eux est gratuit et que les pannes restent relativement rares et que quand tu as enfin quelqu'un au bout du fil, il parlent français et n'est pas un employé de misère sur une plate forme téléphonique au Bengladesh !Bisous et contente surtout de te relire,J'attends avec impatience tes articles ! Le net sans toi il manque quelque chose je vais te dire !Marino

JCR 21/06/2007 11:43

Merci, ça fait plaisir même si j'ai la fibre molle en ce moment (euh, pas d'allusions déplacées, hein...).Même les Assedics de Bretagne te gagne une minute sur les déclarations mensuelles en te repêtant une adresse à rallonge... Je suis surpris qu'il n'y ait eu personne pendant une semaine... pis à chaque appel tu payes. Bon pas grave... C'est cool de vous retrouver :)

Le CPE 20/06/2007 08:41

 Content de te (re)lire.

JCR 21/06/2007 11:36

Merci ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents