Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Hexako-Sarkozy-kontahexaphobie obsessionnelle

29 Août 2007 , Rédigé par JCR Publié dans #Hexakosioihexekontahexa-phobie

Sarko666.jpeg


Il fallait le trouver celui là, ça relève de la psychiatrie mais enfin, je n'invente rien.maingauc.jpg

 


Saviez-vous que dans certains cercles d'occultistes, le geste de la main qui consiste à joindre le pouce et l'index et à relever les trois autres doigts symbolise le signe trisextile?

 


Il va de soit que notre Uber präsident n'en sait rien...

sarko666-grande.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci d'avoir éclairé ma lanterne... quelque peu occultée.Hum pardon !
Répondre
B
... mais euh c'est quoi le signe trisextile ?
Répondre
J
Ben, le 666. Mais j'ai bien l'impression d'avoir inventé le mot et il faudrait y mettre un trait d'union "tri-sextile"... Même si sextile désigne des astres éloignés les uns des autres de 60°. Bon on reste quand même dans les multiples... hum...
B
Excellent, je me permets de mettre ton article en lien sur mon blog...
Répondre
J
Vazy :)