Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Nine-eleven et il est vain de nier !

Publié par JCR sur 12 Septembre 2007, 11:38am

Catégories : #A wonderful world

C'est curieux mais ce billet déconne... désolé, je le laisse quand même.

Le Reichstag brûle dans la nuit du 27 au 28 février 1933. L'incendiaire Marinus van der Lubbe est rapidement retrouvé. Tous les indices, y compris les rapports de police, laissent penser qu'il a agi seul, mais les nazis, persuadés de voir se réaliser leurs craintes, décident d'exploiter l'incendie comme le signe avant-coureur d'un vaste « complot communiste ».

Utilisant le délire pyromane d'un jeune chômeur d'origine hollandaise, les hommes de Goering l'ont laissé allumer un petit incendie dans le Palais du Reichstag, tandis qu'eux-mêmes inondaient les sous-sols d'essence."

La crainte du soulèvement communiste se répand comme une trainée de poudre sur tout le territoire allemand. C'est un signe de Dieu, Herr Vice-Chancelier ! Si ce feu, comme je le crois, est l'œuvre des communistes, nous devons écraser cette peste meurtrière d'une main de fer ! (Hitler au vice-chancelier Franz von Papen, le 28 février).

Dès le lendemain de l'incendie, le 28 février, Hindenburg signe un décret présidentiel par lequel les libertés individuelles sont suspendues (avec la bénédiction d'une bonne partie de la population).

Le 23 mars 1933 est ouvert près de Munich, à Dachau, le premier d'une longue série de camps de concentration.  [Herodote]

Via la Pravda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cajou 12/09/2007 22:28

Toujours pratique, la théorie du complot !!! Moi-même je soupçonne Mac Donald de m'avoir envoyé le mildiou dans mon potager, afin que privée de tomates, je me précipéte sur leur nourriture (?) hypercholestérolémiante ....

JCR 14/09/2007 16:23

Le mensonge est beaucoup plus confortable quand il vous caresse dans le sens du poil, mais t'as pas du regarder la démonstration, certains détails sont frappants et en 33 personne n'aurait cru qu'un dandy autrichien vituperant allait diriger l'Allemagne.Je deteste cette comparaison facile et sensationnaliste de mais il faut rester 'aware' quand plusieurs éléments commencent à en confirmer d'autres, le doute devient de plus en plus tangible.Je n'avais pas relayé jusqu'a présent les accusations du réseau Voltaire qui corroborent celles de certains russes et d'autre encore mais la menace se précise. Prochaine surprise de taille, Haarp.  Il paraitrait (encore trop de conditionnel dans cette phrase) que un labo russe a relevé une forte émission de Extr. Low Frequence le jour de l'effondrement du pont aux Etats Unis.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents