Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Highway to hell

9 Octobre 2007 , Rédigé par JCR Publié dans #Hexakosioihexekontahexa-phobie

666.jpg
Très chers lecteurs - oserai-je "amis" - j'ai quelque peu 'check-out-é'  (comme on néologise facilement dans le charabia international des réceptionistes, ça mériterait un billet entier les 'No-show', 'check-in et out', 'vouchers', etc.) mon beau (?) jardin. Je suis encore pour un  moment à temps complet (et plus) avec ces horaires zarbis: 23h / 7h.

Je dors le jour, j'ai un peu de mal à m'y habituer - je ne veux pas m'y habituer.

Il s'en passe pourtant des choses en ce bas monde. Sarkozy adresse aux Nations Unies le même "Salut Fraternel" que Ho chi Min à la France en son temps. Il plaide pour un "Nouvel Ordre Mondial", (une variante de l'Ordre Juste ?) comme George - daddy - Bush en 1991, juste avant la première guerre du Golfe.

Un Nouvel Ordre Mondial écolo - écono - toritaire, dans lequel les drônes du Grand Conseil survoleront vos maisons afin de cartographier, par thermographie infrarouge, les mauvaises isolations et expulser les mauvais écolo-citoyens, sous les huées des voisins. A  moins qu'ils ne se soient acquittés de leur vignette de pollueur.

Un monde en guerre contre un ennemi fantoche et néanmoins barbu où tout serait bien rangé, chacun chez soi, ADN faisant fois, "un mur invisible" dont
se réjouissait Brice Hortefeu sur Itélé.

Un monde où le prix Nobel de médecine est attribué à des recherches sur le ciblage de gènes par luminescence. A terme pourquoi ne pas envisager de faire reluire le gene de la pédophilie, cher à Sarko, puis ceux des différentes maladies, avec un code couleur, comme les étoiles jadis.

Un monde qui pue. C'est pas comme ça que je la voyais la 'Société des Loisirs'... On m'a menti et dire que je continue de voter

Je préfère mon compost et ses lombrics. Je m'en vais les rejoindre de ce pas, et
gratter mes croûtes, comme Job, avec un simple tesson de poterie. Merde, ça ne gratte pas le plastique!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article