Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

I've done my sentence but commited no crime...

9 Octobre 2007 , Rédigé par JCR Publié dans #Mon petit Liré

Tribute to Freddie Mercury, un iranien remarquable... ça avait quand même de la gueule un bon trente-trois tours!

Newsoftheworld-int-2.jpg
Newsoftheworld-Queen-fac.jpgNewsoftheworld-Queen-dos.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je croyais qu'il était pakistanais d'origine le Freddy.
Répondre
J
Ah ?Encore un mystère à résoudre pour le wikinaute masqué, j'y cours... Oaf, ça y est, mais c'était facile. En fait il est Zanzibarien originaire de Perse mais qui a vécu en Inde... Comme la Perse c'est un peu l'Iran et que encore 6 ans auparavant le Pakistan était encore Indien, je nous partage le point :)"Farrokh Bulsara est le fils de Jer Bulsara et de Bomi Bulsara, comptable pour le bureau colonial britannique, tous deux membres de la communauté pârsî de l'Inde, anciens émigrants venus de Perse, de confession zoroastrienne. Ses parents, fonctionnaires britanniques, quittent Zanzibar pour l'Inde en 1953." (wiki)