Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Que veut-il, que veut-il ce coeur?*

14 Décembre 2007 , Rédigé par JCR Publié dans #Mon petit Liré

coeur-cajou-pelemele.jpg*Jean Moréas, Stances, "Que veut-il, que veut-il ce coeur? malgré la cendre du temps, malgré les maux,pense t-il reverdir comme la tige tendre. Se couvre t-il de rameaux?" Anthologie de la poésie française, G. Pompidou.

Des coeurs pour le concours de Cajou, en album Flickr après le clic sur le pele-mele. Je dois reconnaitre avoir pompé sans vergogne l'idée chez un certain Yellowrubberduck, qui ne m'en voudra pas, j'en suis certain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ! C'est mon préféré !!! inattendu et "spontané", c'est exactement le genre de coeur que j'aime trouver pas hasard ...
Répondre
J
Juste au dernier moment, j'ai eu chaud...
P
C'est une âme d'artiste que tu as.
Répondre
J
Merci :)