Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Chat rouge, chat blanc

Publié par JCR sur 14 Décembre 2007, 19:32pm

Catégories : #Monde animal

chat-rouge.jpg

Après les porcelets fluos chinois, le chat qui luit rouge sous les ultraviolets. L'équipe de chercheurs coréens qui a mit au point les matous, turcs angoras blancs, attend de ces travaux le développement de traitements pour certaines maladies génétiques et aider à la préservation d'espèces en danger, comme le tigre.

Une portée a vu le jour en février dernier, clonés à partir d'une cellule de la mère, modifiée par un virus et transplanté dans un ovaire lui même réimplanté dans la mère donneuse. Nous avons prouvé notre capacité à cloner des animaux génétiquement modifiés, se gargarise le professeur Kong Il-keun.

Koreatimes, via Improbable research

Commenter cet article

estellechou 22/12/2007 09:53

Glupss... C'est sérieux çà?Inquiétant...Sur l'image on dirait un jeu de lumières, non ?

JCR 28/12/2007 02:34

Non, non, c'est pas un jeu de lumière, c'est très sérieux d'ailleurs le prix Nobel de médecine a été attribué à un recherche sur la luminescence des gènes...Pour faire luire le gène de la pédophilie, si ils le trouvent (c pas gagné) ou mettre en évidence des maladies génétiques: vert fluos les myopathies, rouge les hemophilies, etc.Je déconne mais la recherche avance pendant ce temps là.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents