Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Bonne blague

24 Février 2008 , Rédigé par JCR Publié dans #Humour

Toute la famille est rassemblée dans le bureau du chirurgien, le papy est en mauvaise posture, entre la vie et la mort :

"Le seul espoir de le sauver est de tenter une greffe de cerveau !" assure l'homme en blanc.

La famille s'inquiète un peu et s'interroge, le toubib les rassure : "Cela se fait très facilement de nos jours, d'ailleurs si vous êtes d'accord, j'ai ici deux organes près à être greffés: Un cerveau masculin à 2000€ et un autre de femme à 200€".

"Mais pourquoi une telle différence de prix" s'étonnent les femmes alors qu'un petit sourire sarcastique se dessine sur les lèvres des messieurs.

"C'est très simple, le cerveau feminin  a déjà servi, lui."


Via
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beuhh c'est un blog en anglais !?!?Au fait, Monsieur aux topinambourgs, une autre blague s'il vous plaiiit pendant qu'on se sert de cet article comme forum !(avec ça je prendrai bien un thé et des LU, et toi, Maï ?)
Répondre
J
Un nuage de lait avec votre thé ? J'ai fait une tourte à la cervelle avec du cervelat en entrée...
M
non pas encore estelle, désoléej'y compte bienje te conseille d'aller voir un peu ce qui se passe sur la scchizo sur unblog.com
Répondre
C
Tu m'as fait beaucoup rire Maï !!! Le cerveau à 20 000 € provenant des "skisos", skyso... en échangeant les lettres... On arrive peut-etre à comprendre pourquoi le cerveau masculin ne vaut que 200 € !!!C'est pas de ma faute j'suis obsédée par lui en ce moment ! Il nous hante tous je crois.... Tu as un blog Maï ? Bises
Répondre
J
Sarko schyso :) mais c'est le cerveau des femmes qui ne vaut que 200 parcequ'il est d'occase lui.
M
merci Esstelle je parlais de schizophérnie de base, une dualité entre réalité et imagninationla schzophrénie du futur a des propriétés intéressanttes sur les images holographiques de nos écrans plasma de salon, il ya des apllications immédiates dans l'espace, la sociologie, je vais me mettre à retravailler un peu  sur les mathématiques par  eemple, les aplications futures de ces structures de cerveau et de médicaments, des nouveaux cerveaux à électrodes par exemple, j'ai pas encore d'ordi qui roule mais toutes ces propriétés "de bouffées délirantes épisodiques vont m'apprendre beaucoup de choses.pour l'insant je regarde des blogs...
Répondre
M
çà me fait délirer cette blague..Les toubibs franchement ils pourraient vendre des cerveaux à 20000 provenant des skizos..
Répondre
J
On pourrait se demander si les schyzo n'utilisent pas leur cerveau plus que les autres mais involontairement?