Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Mais qu'est-ce que c'est ?

10 Mars 2008 , Rédigé par JCR Publié dans #Jeux - tests - quiiizz

undefined
Mais qu'est-ce que c'est? Une baleine, un scaphandre, un sous marin de poche ? Spiderman obèse ? clic
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah pardon j'avais pas lu les commentaires... Moi j'trouve ça joli =)
Répondre
J
Oui, une sorte de musée... ça ressemble à une grosse méduse ou à ma tata sur la plage dans son maillot en lycra !
C
Waaah la vache ! c'est quoi en fait ? un musée ?
Répondre
A
ce centre d'art est bien moche ! qu'il se le garde les autrichiens. beurk beurk
Répondre
J
hé, hé, hé
O
Le nouveau centre d'art contemporain à Graz, en Autriche, capitale culturelle européenne de l'année. Via Growabrain - http://growabrain.typepad.com/growabrain/2008/03/the-friendly-al.html
Répondre