Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Don't know what I want, but I know how to get it*

18 Mars 2008 , Rédigé par JCR Publié dans #Musique

undefinedJohny Rotten, lors du dernier concert UK des Pistols au Huddersfield, Noël 77
Extraite de Uncut, octobre 2004

Les Sex Pistols seront la tète d'affiche du festival des Terre Neuvas, à  Bobital (près de Dinan), dimanche 6 juillet prochain pour la seule date française (?) de leur tournée. Eh, wai!

Rotten chante t-il toujours comme une grand mère ? Seront-ils capable d'aligner trois accords, vont-ils seulement monter sur scène et si c'est le cas vont-ils vomir, cracher ou pisser sur les premiers rangs ? 

Venez nombreux et racontez moi, pas question que j'aille assister à cette farce... Mais ça me permet de passer la plus belle photo de johny, for fuckin' sure...

*Anarchy in the UK
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Piouuuh elle déchire sa race la photo !
Répondre
J
<br /> Tu l'as dit!<br /> <br /> <br />
L
Pas mal de monde est sur une vague punk revival (avec les asticots ?)
Répondre
J
<br /> Tous les anciens refont une tournée: Police, les Stooges, Genesis, Deep Purple... IL doit y avoir des sous à la clé. Euh, bien que Genesis au niveau du<br /> punk, euh...<br /> <br /> J'ai vu Rotten en interview, il est insupportable, il insulte les journalistes et c'est ce qu'on attend de lui, finalement...<br /> <br /> <br />
C
Ah bon, ils font tout ça ? Bon ben je n'irai pas non plus alors ! :-))
Répondre
J
;)