Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Wikihistory : Joies et tracas des voyages spacio-temporels...

28 Juin 2008 , Rédigé par JCR Publié dans #Humour

... Et accessoirement des forums internet...

Wikihistory, est un petit texte très rigolo, déniché chez Found on the web, via le Cynical C blog.

Projetons nous dans un futur proche, en 2104. Le voyage dans le temps est devenu aussi commun qu'un trajet en bus, mais il n'est pas toujours facile de faire comprendre aux jeunes enthousiastes les implications, parfois lointaines, de leurs interventions spacio-temporelles... Mais lisez donc ce foutu communiqué 1147, bon sang!

Forum des membres de l'association internationale des voyageurs temporels.
Sous-catégorie : XXème siècle - Europe - Deuxième Guerre mondiale. Page 263 :

11/15/2104
À 14:52:28, FreedomFighter69 a écrit :
(International association time travellers). Je viens de me rendre, à Rapport de ma première excursion temporelle depuis mon inscription à l'IATTBerlin,
en 1936. J'ai pris la place d'un des cameraman de Leni Riefenstahl et je viens d'assassiner Adolf Hitler pendant l'ouverture des Jeux Olympiques. Que le monde libre se réjouisse!

À 14:57:44, SilverFox316 a écrit :
De retour de 1936, Berlin; FreedomFighter69 immobilisé avant qu'il ne puisse tirer. Freedomfighter69, comme vous êtes un nouveau membre, lisez s'il vous plaît le communiqué IATT 1147 concernant le meurtre de Hitler avant votre prochaine excursion. Sinon, cela peut valoir votre expulsion de l'association (article 223).


À 18:06:59, BigChill a écrit :
N'accablez pas le nouveau, SilverFox316; tout le monde tue Hitler à son premier voyage. Je l'ai fait. C'est toujours réparé en quelques minutes, où est le mal ?

À 18:33:10, SilverFox316 a écrit :
Facile à dire pour vous, BigChill, je ne me souviens pas que vous ayez jamais offert d'y aller pour corriger. Vous croyez que je n'ai rien mieux
à faire que ça ?
 
11/16/2104 À 10:15:44, JudgeDoom a écrit :
Bonne nouvelle! Je reviens juste du champ de bataille français, en octobre de 1916, où j'ai tué un jeune messager Militaire bavarois appelé Adolf Hitler! Pas mal pour ma première fois, non ? Sic semper tyrannis!

À 10:22:53, SilverFox316 a écrit :
Je rentre de France, 1916, j'ai pu à la dernière seconde, éviter l'assassinat d'Hitler par JudgeDoom et réussit, je ne sais pas comment, à me retenir de tuer moi-même Judge Doom et nous épargner bien des années à corriger ces conneries d'inconscient. LISEZ LE COMMUNIQUÉ 1147!


À 15:41:18, modérateur a écrit :
Rappel d'un point de règlement : les sujets rattachés au service d'Hitler dans l'armée bavaroise doivent entrer dans le forum sur la Première Guerre mondiale.


11/21/2104
À 02:21:30, SneakyPete a écrit :
Vienne, 1907 : après de nombreuses tentatives, ai infiltré l'Académie des Beaux-arts et facilité l'admission d'Adolf Hitler à cette institution. Au revoir, Hitler le dictateur; bonjour, Hitler le médiocre artiste-peintre paysagiste! J'en ai profité pour rapporter quelques-unes de ses toiles, des acheteurs ?

À 02:29:17, SilverFox316 a écrit :
Bon, ça suffit!

Je rentre à l'instant de Vienne, 1907, où j'ai organisé l'expulsion de Hitler de l'Académie au moyen d'un subterfuge compliqué, impliquant le Préfet, une chèvre et une quantité substantielle d'huile d'olive.

J'attire maintenant l'attention des plus récents adhérents, qui, en dépit du règlement intérieur, ne semblent pas avoir l'intention de lire le Communiqué 1147 (ni son complément au sujet des moyens alternatifs de déstabiliser le destin Hitlérien et ici je m'adresse à vous, SneakyPete).

Permettez-moi d'en faire un résumé et vous éviter des problèmes : Pas de Hitler signifie pas de troisième Reich, pas de seconde guerre mondiale, pas de programme aérospatial, pas d'électronique, pas d'ordinateur, pas de voyages dans le temps.

Compris, ou je vous fais un dessin ?


À 02:29:49, SilverFox316 a écrit :
PS à SneakyPete : Vos toiles de Hitler ne valent rien, andouille, si vous les avez rapporté directement de 1907, cela signifie que la peinture est encore fraîche.

À 07:55:03, modérateur a écrit :
Amen, SilverFox316. Cependant, nouveau rappel du réglement, les sujets se rapportant au début des années 1900 à Vienne, doivent entrer dans le forum idoine, pas ici. Cela semble être un problème récurrent sur ce forum.


11/26/2104
À 18:26:18, Jason440953 a écrit :
SilverFox316, vous semblez en savoir long sur le réglement; que penseriez-vous, alors, d'un voyage à, disons, Braunau, en Autriche, en 1875 et de tuer Alois Hitler avant qu'il n'ait une chance de devenir le père de Adolf ? Rassurez-vous, je ne pose la question que par simple curiosité, vu que j'y suis allé et l'ai déjà fait.

À 18:42:55, SilverFox316 a écrit :
Jason440953, l'article 7, déclare que toutes les règles de l'IATT concernant les personnes historiques s'appliquent aussi aux ancêtres. Je le rappelle à l'intention de tous, car je l'ai déjà fait savoir au jeune Jason en personne quand je l'ai ramené par les cheveux de 1875. Pigé? Aucun ancêtre! (Bien que si quelqu'un avait l'idée de retourner à, disons, Moline, Illinois, vers, disons, 2080 et intercéder pour prévenir la conception de Jason440953, je pourrai regarder ailleurs.)


À 21:19:17, modérateur a écrit :
Rappel : les discussions à propos du dix-neuvième siècle en Autriche et vingt-et-unième, en Illinois devraient être confinées à leurs forum respectifs.


12/01/2104
À 15:56:41, AsianAvenger a écrit :
FreedomFighter69, JudgeDoom, SneakyPete, Jason440953, vous n'êtes rien qu'une bande de racistes. Laissez la lumière de la justice resplendir sur votre misérable nid vipère!

À 16:40:17, BigTom44 a écrit :
Allez, c'est parti...

À 16:58:42, FreedomFighter69 a écrit :
Raciste ? Pour tuer Hitler ? WTF (What The Fuck)?

À 17:12:52, SaucyAussie a écrit :
AsianAvenger, vous n'allez pas recommencer votre litanie sur Nagasaki de nouveau, n'est-ce pas ? Nous venons juste de calmer tout le monde depuis la dernière fois.

À 17:22:37, LadyJustice a écrit :

Je suis avec SaucyAussie. AsianAvenger, vous paraissez moins sensé que d'ordinaire. Qu'est-ce qui vous arrive ?

À 18:56:09, AsianAvenger a écrit :
Ce qui m'arrive, c'est l'insistance répétée de tout le monde de vouloir mener une intervention sur une période qui, même si elle réussit, sauverait seulement quelques millions d'européens. Personne n'aurait eu l'idée de se rendre à Fuyuanshui, dans la Chine de 1814 et de tuer Hong Xiuquan, évitant ainsi la Rébellion Taiping au milieu du dix-neuvième siècle et ainsi sauver cinquante millions de vies humaine. Mais, hein, que sont cinquante millions de démons jaunes de plus ou de moins, pas vrai les gars ? Nous avons assez de Polonais et de Français à sauver.

À 19:01:38, LadyJustice a écrit :
Et qu'est-ce qui vous empêche de le faire, AsianAvenger ?

À 19:11:43, AsianAvenger a écrit :
Si c'est pour voir SilverFox316 défaire ce que j'ai fait ? Quel intérêt ?

À 19:59:23, SilverFox316 a écrit :
En fait, ça m'a l'air d'être une assez bonne idée, AsianAvenger. Aucune objection à première vue.


À 20:07:25, Big Chill a écrit :
Vas-y, mec!

À 20:11:31, AsianAvenger a écrit :
Très bien. Je reviendrai dans quelques temps comme le sauveur de millions d'âmes!

À 20:14:17, LadyJustice a écrit :
Pensez juste à bien vérifier votre généalogie et bravo d'avance, AsianAvenger!

12/02/2104
À 10:52:53, LadyJustice a écrit :
AsianAvenger ?

À 11:41:40, SilverFox316 a écrit :
AsianAvenger, nous avons besoin de votre rapport, mon vieux.

À 17:15:32, SilverFox316 a écrit :
Bien, apparemment, AsianAvenger était un descendant de Hong Xiuquan. Des volontaires pour y aller et l'arrêter avant qu'il n'annihile sa propre existence ?

12/10/2104
À 09:14:44, SilverFox316 a écrit :
Y'a quelqu'un ?


À 09:47:13, modérateur a écrit :

Rappel : Cette discussion appartient au forum de Dynastie Qing. Nous sommes des adultes que diable; ne pouvons-nous pas garder en vue ce qui est important ici ?

L'auteur, Desmond Warzel est prof d'anglais dans un coin reculé au Nord-ouest de la Pennsylvanie. "
Wikihistory" est sa première histoire publiée. Traduction Voilà, arrangements Topinambours et billevesées crew.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà qui est pour me plaire...c très intéressanten ce qui concene le projet de jason...c un bien pour un mal, on sait où on vajason est "a priori " un projet hydro nucléaire destiné à renouveller les énergies sur Terre...Einstein est til mort? oui que fiat on d'hitler, il est ds un sillon différent leurs naissance et mort concorde de façon inoui, j'entame illico des recherches là dessus, explorer  ce que me dicte ma subconscience de shchizophrène.On en parlait cette nuit dailleurs.....bizarre jcr.bref, le projet jason est d'actualité depuis environ 10 ans dans mon espace.peux t on parler de çà ailleurs???
Répondre
J
<br /> > "un projet hydro nucléaire destiné à renouveller les énergies sur Terre...Einstein est til mort?"<br /> <br /> Euh, c'est pour rire, c'est de la fiction.<br /> <br /> Contact en bas de page<br /> <br /> <br />
C
Excellent !!!
Répondre
J
<br /> :)<br /> <br /> <br />