Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


End of Time Guerrilla : Le casque en alu n'est pas efficace

Publié par JCR sur 6 Septembre 2008, 08:41am

Catégories : #Calambredainantesque


Les chercheurs du très respectable MIT ont déclaré que les casques en feuille d'aluminium ne pouvaient en aucun cas préserver ceux qui les portent des rayons de contrôle cérébral du gouvernement.

Ils auraient plutôt tendance à amplifier la puissance de certaines fréquences,  celles la même réservées au gouvernement - c'est ballot! Les chercheurs insinuent que le gouvernement lui même pourrait être à l'origine du mouvement...

Comme chacun sait, une simple feuille d'alu, pliée en forme de casque est sensée préserver des ondes électromagnétiques, psychotroniques de contrôle cérébral, émises par le gouvernement (US) depuis ses satellites.

Tu te moques déjà, lecteurice incrédule, un petit rictus narquois au coin de ta bouche, à coté de la trace de bave de la nuit. Mais d'autres ne rient pas!


L'expérience était menée de manière empirique, début 2005, sur un panel de quatre individus, normalement paranoïaques et en bonne santé. Trois formes usuelles de casques ont été étudiées à l'aide d'un analyseur d'onde (à 250 000$ précisent les chercheurs) et d'une antenne omnidirectionnelle émettant un signal de 10Khz à 3 Ghz.

En conclusion, une amplification de 30 Db a été relevé à 2,6 Gh (téléphonie mobile) et 20 Db à 1,2 Db, fréquences réservées au gouvernement, notamment au positionnement satelitte.


Les résultats suggèrent que le port du casque serait susceptible de favoriser les intrusions gouvernementales, expliquent les chercheurs, Nous supposons que le gouvernement lui même soit à l'origine de l'engouement pour le casque pour ces raisons.

NB : Les partisans du casque laissent entendre que cette étude est le parfait exemple de la propagande Nouvel-Ordre-Mondialiste, pour que la communauté parano se découvre et erre ainsi la cervelle offerte à toutes les manipulations (
clic).

Etude du MIT, via Illuminatisarchives

Commenter cet article

Lula la rebelle 03/10/2011 12:12



vous savez pour moi tant qu'on a baisser le pantalon... je ne saurais comment les nommé autrement !



Lula la rebelle 30/09/2011 23:14



source: http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=print&sid=1360



JCR 03/10/2011 08:38



OK



Lula la rebelle 30/09/2011 23:13



ce sera avec joie que je contredis ces pseudo scientifiques qui de surcroît, sionistes achetés par la l'Empire Ologarchique.


D'après un article venant du magasine New Dow (Australie), en 1989 des femmes anglaises auraient servit de cobayes, constatant les effets des ondes, ici les ondes extremement basses.


voici un extrait


[...]Bowart suggéra qu'elles recouvrent leurs tentes de feuilles d'aluminium [nb: les anglaises étaient testées, iradiées par les ondes alors qu'elle étaient dans des
tentes]. Elles le firent et les effets cessèrent aussitôt. Au minimum de la protection possible, les rayonnements d'ondes psychotroniques peuvent être arrêtés de la même manière qu'une
feuille pour la cuisson en aluminium placée sur un plat dans un four, et qui reflète les ondes en empêchant ainsi les aliments de cuire.


Le fait que les micro-ondes cuisent les aliments à l'aide de vibrations agitant les molécules plutôt qu'en les chauffant, explique les préjudices occasionnés aux
manifestantes anglaises.



JCR 03/10/2011 08:38



Peut-être que vous avez raison...


Mais "pseudo scientifiques" ça passe, en revanche "sionistes" n'a pas sa place dans ce sujet.


 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents