Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

9/11 : Cet avion est-il un mirage 2001

12 Septembre 2008 , Rédigé par JCR Publié dans #9-11




L'avion semble être englouti par le batiment sans aucune trace. Pas de débris de verre, de beton, d'acier. L'aile droite pénètre la tour sans aucune déformation. L'explosion n'a lieu  qu'ensuite. Ce sont les images de la télévision que nous avons tous vu et revu.

Le missile sur le pentagone, c'est probable. La démolition programmée des tours, devenues obsolettes, dans les règles de l'art, par les meilleurs artificiers sur le marché, ça saute aux yeux ! Mais que les avions soient des mirages, là ça dépasse tout...

Je vous laisse juge, les images sont tirée d'une vidéo en anglais, un débat entre deux professionels de l'image et un contradicteur qui semble douter, à la fin, lui aussi.

Et que l'on cesse d'invoquer le respect de la douleur des familles des victimes, pour ne pas aborder le sujet.

Vidéo Utube, via IlluminatiArchive
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 fous toi pas de ma gueule STP, sinon j'appelle bite cheney à la rescousse.
Répondre
L
  L'implication de certains intérêts économiques américains dans ces attentats me semble être une évidente évidence. Nier l'existence des avions sur le WTC par contre.... Pour le pentagone, je sais pô, mais je suis plus convaincu par la thèse du missile.
Répondre
J
<br /> C'est énorme !!!<br /> <br /> <br />