Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Coluche président par Cavanna

Publié par JCR sur 20 Octobre 2008, 11:23am

Catégories : #La France d'après


Bon, voilà, je parle ici aux mecs qu'ont jamais voté ou qui ont voté une fois comme moi (...) je me présente pour tous ceux qui subissent la politique, qui bossent toute leur vie, sont exploités jusqu'à la moelle et n'ont que le droit de regarder de loin.

Novembre 1980, Coluche accorde à Cavanna une interview exclusive et fondatrice de son mouvement pour leur foutre au cul. Charlie hebdo devient l'organe officiel de la Colucherie et les braves gens n'en finissent plus de s'indigner. Il est vrai qu'en ces temps lointain la télé tolére mal la grossièreté de Coluche. Topinambours et billevesées est heureux de te proposer cet article historique, en pdf, ici.

On comprend que la politique et les truands c'est les même caïds, avec nos petits bulletins de vote, on a l'air de vrai cons. C'est pour ces bons cons là que je me présente (...) Les français sont méchants, racistes, aigris (...) Eh bien ça vient de se climat de peau de vache. Faut être le plus fumier, le plus arnaqueur. On te prend pour un con, tu deviens con.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents