Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Histoires juives

16 Avril 2006 , Rédigé par Jean-Christophe Robert Publié dans #Humour

I find television very educating. Every time somebody turns on the set, I go into the other room and read a book.
I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception.
(Groucho Marx)

L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières. Non pas qu'il puisse acheter le bonheur. Prenons le cas de la cigale et de la fourmi. La cigale chante tout l'été tandis que la fourmi travaille et économise. Quant survient l'hiver, la cigale n'a rien, mais la fourmi a attrapé un tour de reins. (Woody Allen)


Rions un peu avant de pleurer :

Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier.Hé, mais ce n'est pas un pêché! répond le prêtre. Oui, mais je lui ai demandé 500 FF pour chaque semaine qu'il passait là. Ah ça d'accord! Ce n'était pas bien, mais ce n'était pas un gros pêché puisque vous faisiez une bonne action en même temps. Répond le curé. Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!

Un Juif pleurnicheur et désespéré se tenait en haut d'une falaise, prêt à se laisser tomber pour en finir avec la vie.Oh, mon Dieu ! Pourquoi ne m'as-Tu jamais aidé ? J'ai toujours été, ballotté sans aucune chance dans ma vie, aucune chance ! Pourquoi t'es-Tu acharné sur moi? J'ai été orphelin, je n'avais aucune famille, je n'ai jamais réussi à garder un travail ni une femme, je n'ai pas eu d' enfant, pourquoi ? J'ai perdu une jambe, je... oh. Il étouffait de pleurs. Une voix excédée sortit du ciel : « En vérité je te le dis, c'est parce que tellement tu m'énerves ! »

Enfin, pour ne pas oublier en ces temps sans mémoire :

Lors d’une réunion du NSDAP (le parti nazi), le 6 avril 1920, Hitler déclare:

« Nous n’avons aucune intention d’être des antisémites sentimentaux désireux de susciter des pogroms mais nos cœurs sont remplis d’une détermination inexorable d’attaquer le mal à sa base et de l’extirper de sa racine à ses branches. Pour atteindre notre but, tous les moyens seront justifiés, même si nous devons nous allier avec le diable»

Le 30 janvier 1939, Hitler déclare dans un discours au Reichstag:

« Aujourd’hui, je serai encore un prophète : si la finance juive internationale en Europe et hors d’Europe devait parvenir encore une fois à précipiter les peuples dans une guerre mondiale, alors le résultat ne serait pas la Bolchevisation du monde, donc la victoire de la juiverie, au contraire, ce serait l’anéantissement de la race juive en Europe. »



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article