Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Magie de Noël : La voie à des Flammes infernales !

Publié par JCR sur 15 Décembre 2008, 09:50am

Catégories : #Billevesées


L'avocat Londonien, de 41 ans, qui a récemment fait l'éloge des attentats terroristes à Mumbai, a exhorté tous les musulmans à rejeter les fêtes de Noël, affirmant qu'elles sont interdites par Allah.

C'est la voie à des Flammes infernales! Choudary, chargé de cours à la London School of Charia, président de la Société des avocats musulmans, bannit toutes les célébrations, y compris le simple fait d'ériger un arbre de Noël, de décorer sa maison et même de manger de la dinde

[ndt càd
Google et oim : Est-ce parce que dinde se dit Turkey en anglais et qu'il y voit le dépeçage de l'empire Ottoman par les puissances occidentales ?].

Dans un sermon posté sur un site Web islamique, il déclare :  Dans le monde d'aujourd'hui de nombreux musulmans, en particulier ceux qui résident dans les pays occidentaux, sont exposés au mal par la célébration de Noël. Nombre d'entre eux pratiquent encore cette célébration comme un souvenir de la naissance de Jésus. Comment un musulman peut-il approuver ou participer à une telle pratique qui se fonde sur la notion qu'Allah a une descendance?

Le concept même de Noël est en conflit et en contradiction avec le fondement de l'islam. Chaque musulman a la responsabilité de protéger sa famille de l'hérésie de Noël, parce que son observance les mèneront aux Flammes infernales. Protégez votre place au Paradis - protégez-vous, et votre famille de Noël.


Via Telegraph.co.uk

Santa / Satan t'attend, petit consommateur mais, tu le sais, jamais la consommation n'a apporté la consolation... Bientôt dans ces pages, la mirobolante aventure de Nimrod, Roi de Babylone, né d'une vierge, un  solstice d'hivers, qui redonnait vie,  chaque année, à une bûche d'arbre mort...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents