Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Control a cat : un chat au doigt et à l'oeil !

Publié par JCR sur 15 Février 2009, 22:11pm

Catégories : #Humour


Tout le monde aime les chats, sauf ceux qui n'en ont jamais goûté ! Qu'il soit bavard, turbulent ou pot de colle, qu'il exprime son stress en urinant partout sauf dans sa litière (clic) ou même qu'il se fasse les griffes sur nos mollets, on aime bien son matou mais on aimerait qu'il soit parfois moins indépendant.

Qui n'a jamais souhaité avoir une once d'influence sur son chat ? Un chat qui n'attend plus que la maisonnée soit endormie pour sortir ou rentrer... et puis non finalement. Un chat qui joue avec son bouchon quand vous voulez faire la photo, qui ne vous dépose pas des cadavres à moitié dévorés de souris sur le rebord de la fenêtre...



Les meilleures relations que l'on peut obtenir entre un chat et son propriétaire, sont fondées sur le profond respect de l'indépendance du chat, insistent les psychologues animaliers de tous poils ici. Sauf si vous possèdez la télécommande à chat !

Désormais, une simple pression du doigt et minou rapplique, rentre ses griffes, ne perd plus ses poils ou attrape une souris. Vous pouvez régler le volume du ronronnement et couper le son des miaulements. Avec Control a cat, votre animal préféré vient, se tait, s'en va sans même vous pelucher le chandail !

Le système est parfaitement au point et fonctionne uniquement à l'énergie éternellement renouvelable de la pensée positive.

Control a cat

Commenter cet article

Cajou 16/02/2009 13:26

ça pourrait me servir avec Basile ... mais je le soupçonne plutôt d'avoir fait l'acquisition d'une télécommande à humain !!!

JCR 16/02/2009 22:31


Ah ça, les chats sont très forts en pensée positive!


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents