Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Angleterre : Des centaines d'ados terrorisent un quartier

Publié par JCR sur 4 Mars 2009, 01:34am

Catégories : #La France d'après



Bien que seulement 30 personnes étaient invitées à la soirée d'anniversaire, qui devait se tenir dans la salle annexe d'un pub de Northamptonshire, environ 250 ados, de 12 à 16 ans, alertés par Facebook et Bebo, se sont présentés, la plupart déjà ivres.

Quand ils ont appris que la soirée était annulée à cause d'eux, ils se sont dispersés dans le voisinage et ont terrorisé les riverains, jusqu'à pénétrer de force dans une maison pour y faire la fête.

Terrifiés par les centaines d'ados incontrôlables, les organisateurs ont estimé qu'ils n'avaient pas d'autre choix, que d'annuler. Jim Wykes, le propriétaire du Pub Beeswing, a confié qu'il n'avait jamais vu ça en 25 ans de métier.

il y avait environ 250 gosses sur le parking, buvant des bouteilles et clairement ivres, pour une quinzaine d'agents de police et une ambulance. Je dois m'occuper souvent des supporters de foot et ils ne sont jamais aussi mauvais que ça.

Après que M. Wykes et la police aient empêché à la foule d'entrer dans le pub, certains jeunes se sont alors déchaînés dans les rues hurlant, fracassant des bouteilles et intimidant les riverains, avant d'entrer de force dans la maison de Joy Tindall, une veuve de 80 ans.

Les policiers sont intervenus mais la vieille femme est restée barricadée jusqu'à ce que les voisins l'appellent par son nom. Les derniers fêtards ont finalement quittés le quartier environ quatre heures après que la soirée aurait dû commencer.

Telegraph (ang) via Fark (ang)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents