Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Les maîtres grondent et les VALets tremblent

Publié par JCR sur 13 Mars 2009, 21:37pm

Catégories : #9-11

La VAL-étaille perd ses nerfs, insulte son prochain et se compromet, bassement en comparaisons hasardeuses : Se poser des questions sur la démolition des tours jumelles et douter de la bonne foi du duo Bush / Cheney passerait devant les yeux myopes de la VAL-étaille pour du négationnisme.

Au même titre que nier l'extermination des Juifs, des Tutsis, des Arméniens, des Amérindiens (ah, non, il ne le cite pas ce peuple là!)


La
VAL-étaille s'agite, crachotte, postillone à tous vents, à qui veut l'entendre, qu'il est un bon sujet, un fidèle VALet. Il a viré Siné, comment ose t-on virer une figure historique ! Il s'est rendu assez présentable pour pouvoir fréquenter les plateaux télés, reniant ses amitiés  problematiques et passant pour un homme de gauche.

Il redouble de vilenies au micro de France Inter : Sacré paquet de sales cons, c'est aimable et élégant.


Quand le VALet de chambre perd ses nerfs c'est que les Maîtres grondent : 10% de braves gens doutent encore au sujet du 11  sept. en dépit des moyens mis en oeuvre... Leurs fidèles VAL-ets sont décidemment bien médiocres. Il est vrai qu'à favoriser la fidelité, la docilité et l'obéissance, on perd beaucoup en indépendance, intelligence et finalement en  vérité.

Les maîtres grondent et les VALets tremblent, l'heure approche et ils ne veulent voir qu'une tète, rasée de près.


Article d'Agora Vox.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents