Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

CSS, dit le Chteumeleu, si je vois l'Apache, je...

28 Juillet 2009 , Rédigé par JCR Publié dans #Billevesées


Le CSS n'a plus de secret pour moi mais encore pas mal d'épines... Le PHP ? Euh, disons que je repère les balises et je maîtrise le point-virgule...

Dix jours de formation Web Master, trop court et pourtant déja largement copieux. Je vous tiens au courant... Si vous voulez un site qui sente bon le fumier frais, et le gazon fraichement tondu, pensez à Topinambours et billevesées, le web mastering aux doigts verts qui fleure bon le Grenelle de l'environnement !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui mais moi,Grenelle de l'environnement, ça me rend méfiante ... même si fumier frais et doigts verts me rassurent !
Répondre
J
<br /> Je suis obligé de ratisser large pour toucher des clients. Je sais que pour les lecteurs avertis (vous tous en somme) ce grenelle renifle le gredin.<br /> <br /> Mais dans la tète de nos innocents concitoyens, nos frèrezésoeurs au quotidien, cela signifie faire des efforts, prendre conscience, fermer le robinet quand on se lave les dents...<br /> <br /> C'est encourageable sinon louable<br /> <br /> <br />
L
Bien Ouaibemaistre !
Répondre
J
<br /> Hahaha, j'aime bien prendre un (grossier) accent "petit negre" et prononcer webmaster en faisant des courbettes, ça fait un peu "autant en emporte le<br /> vent"...<br /> <br /> Ceci dit, je prend pas cher pour un site simple, contactez moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />