Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Libère le primate qui est en toi (fond de tiroir)

20 Septembre 2006 , Rédigé par JCR Publié dans #Musique


Dans mes fonds de tirroir, il y a... La magnifique gravure d'art, numérotée, exemplaires limités, des Freedom For King Kong. Le primate brise ses chaînes et fait voler les engrenages et ça correspond bien à mon humeur du jour.  Pour commander la gravure suivez le lien, il y a même une vidéo du "making of la gravure", eh wê... 

Pour voir les Freedoms:


22 SEPTEMBRE CHÂTEAU-GONTIER (53) Parc St Fiacre
23 SEPTEMBRE AUBENAS (7) tremplin
06 OCTOBRE LA SOUTERRAINE (23) Espace de l’Ecluse
07 OCTOBRE ST GERMAIN SUR MOINE (49) Le Boeuf Ka Rock
14 OCTOBRE LA TRONCHE (38) Faïencerie
21 OCTOBRE LE PERRIER (85) Festival Raz de Marais
26 OCTOBRE MANTES LA JOLIE (78) CAC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ce genre de dessins.<br /> A part ça ,c'est pas bien de se faire de la pub sur les grands blogs(çui de maëster). Remarque je fait la même chose.
Répondre
J
Hé hé hé, merci d'être passé. Je vais souvent chez Maëster (très fort en caricatures et dessins d'actu). En ce qui concerne le dessin, c'est une gravure d'environ 40X60, de Tom à qui on doit l'univers de Freedom, il en reste dix à vendre, (http://www.ffkk.com/ffkk.php?page=merch), 42 euros.à bientot sur la toile...