Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

La mangeoire qui se débarrasse des intrus

1 Avril 2007 , Rédigé par JCR Publié dans #Monde animal


Faites tournoyer l'écureuil! Avec Twirl a squirrel, la mangeoire est actionnée par un petit moteur électrique sous le poids de l'animal qui se met à tournoyer et finit par se faire proprement éjecter, Tordant!

Vorace, pas farouche, urbain et costaud, l'écureuil gris d'Amérique est une menace pour le roux, plus petit et timide qui disparaît des iles britanniques, avec son habitat, alors que le cousin américain s'adapte.

Il faut quinze ans aux gris pour remplacer définitivement les roux. Plus gros, ils n'hésitent pas à chaparder la nourriture aux oiseaux des jardins jusqu'à l'invention de Twirl a squirrel.

Il se gave parfois de légumes fermentés à en être ivre mort (youtube), le bon à rien!

Et pour continuer dans le genre « Ohhh, c'est trop mignon! », les lou-loutres se tiennent la pa-patte pendant la sieste (youtube)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est mignon mais avec un sourire jaune !<br /> je voulais mettre celle ci pour le premier avril, mais je n'ai pas réussi à la tourner, je te l'offre telle quelle :<br /> http://video.google.fr/videoplay?docid=-4595523028697481811
Répondre
J
Merci, très mignon mais je ne saurais la faire pivoter non plus
F
Tu nous a gâté ! je ne sais pas comment tu as pu avoir écho de cette invention, mais c'est à mourir de rire !
Répondre
J
Je ne sais plus trop où j'ai trouvé ça mais je pense que c'est anglais. Il y a une gueguerre entre les opposants et les partisans du gris
C
Blurp, je sens que je vais être malaaaaaade !
Répondre
L
 <br />  Tordant.<br />  <br />  Si c'est pour que les z'oiseaux ne se fassent pas piquer leur nourriture, c'est une histoire qui tourne.
Répondre
J
Les anglais sont champions pour, sous couvert d'études du comportement, leur monter des parcours impossibles - fil, tète en bas, sauts, etc. - avec une cahouette à la clé. Ces bougres d'écureuils sont incroyablement habiles, "ils assurent trop leur race"
M
Moi j'ai piqué sur you tube les petite loutres, mais par contre pas mal aussi l'écureuil bourré !mdrrrrrrrrrr !BizzzMarino
Répondre