Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Ahmadinejad accuse les occidentaux de voler la pluie

Publié par JCR sur 24 Mai 2011, 11:50am

Catégories : #A wonderful world

barrage-arak

Photo source Internet

 

Mahmoud Ahmadinejad a accusé les pays occidentaux de provoquer la sécheresse en Iran en utilisant des équipements de haute technologie pour drainer les nuage de leurs gouttes de pluie.

 

Les pays occidentaux ont conçu des plans pour provoquer des sécheresses dans certaines régions du monde, l'Iran en fait partie! A t-il affirmé. D'après des rapports sur le climat, dont l'exactitude a été vérifiée, les pays européens ont recours à des équipements spéciaux pour forcer les nuages à lâcher leur eau sur leur continent. Ce faisant, ils empêchent les pluies d'atteindre les pays de la région.

 

Le président Ahmadinejad a également cité l'article d' « un politicien de l'Ouest », qui annonce que certaines régions du monde (Turquie, Iran jusqu'à l'Asie de l'est), allaient connaître des sécheresses les 30 prochaines années. Des régions dont la culture et la civilisation font peur à l'Occident! a t-il continué à l'appui de son argument.

 

A peine le président iranien finissait-il sa tirade à l'occasion de l'inauguration du barrage d'Arak, qu'il a commencé à pleuvoir.

 

La guerre de la pluie chez Topinambours et billevesées billet du 03/08/2006, du 08/05/2006.


Via The Telegraphe

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents