Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Arrêté pour torture au brocoli

Publié par JCR sur 14 Juin 2010, 12:42pm

Catégories : #A wonderful world

auberge-brocoli

 

L'un des membres du personnel d'un grand restaurant de Grande-Bretagne a été arrêté après que deux cuisiniers ont prétendu avoir été agressés au travail, en cuisine.

 

L'un d'eux s'est plaint que le prévenu lui a mis le feu au pantalon avec un chalumeau et lui a appliqué une poêle chauffée au rouge sur les bras. Il prétend aussi avoir été piqué à la nuque avec des orties alors qu'il préparait un risotto d'ortie, il aurait également été roué de coup de rouleau à pâtisserie.

 

De plus, il affirme qu'il a assisté à une scène de torture sur un autre cuisinier, tenu par les jambes la tête plongée dans une marmitte de soupe brocolis / Stilton, tiède. Une soupe servie plus tard aux clients de l'Auberge Starr Inn à Harome, dans le Yorkshire. Premier restaurant du coin à obtenir une étoile Michelin.

 

La Police du Yorkshire a arrêté un homme de 26 ans arrivé au restaurant dans l'année au centre des accusations. Il a été libéré sur caution en attendant la suite de l'enquête. La police a cependant confirmé les allégations.

 

Les propriétaires assurent prendre cette histoire très au sérieux. Leur auberge avait reçu le titre de meilleur Pub - Restaurant de l'année 2010.

 

Via DailyMail (ang)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents