Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Communiqué : Nouvelle campagne des Reposeurs

Publié par JCR sur 16 Novembre 2013, 10:21am

Catégories : #A wonderful world

« Si tu n'as pas - déjà - eu ce message... ça se passe dès cet après-midi »

Nouvelle campagne des Reposeurs : 16 novembre et 14 décembre 2013

Tu es invité(e) à participer aux deux prochaines actions non-violentes antipublicitaires qui vont se dérouler dans le métro parisien, l’espace de notre pays qui consacre le plus de publicités au mètre carré ! Risque proche de 0. Tout est indiqué sur le site www.reposeurs.eu.org où se trouve une éloquente vidéo de 2 minutes en page d’accueil. Si tu ne peux pas venir, console-toi en signant la pétition nationale qui se trouve sur le site indiqué ci-dessus, ou en allant directement sur : http://is.gd/ejoyel

Les Reposeurs ont besoin de toi !

L'invasion publicitaire dans le métro parisien vous irrite et vous fatigue ? Rejoins les Reposeurs pour une action non-violente et non dégradante dans le métro : recouvrir le plus grand nombre possible de panneaux publicitaires de papiers antipublicitaires repositionnables.

Risque proche de 0.

Notre titre de transport dans une main et des papiers repositionnables dans l'autre, nous irons ensemble afficher notre volonté de voir l'invasion publicitaire disparaître du métro.

Rendez-vous à 13h59 les samedis 16 novembre et 14 décembre pour se répartir le matériel et s'échanger les derniers conseils. Ces deux samedis, des groupes partiront dans le métro pour une action simultanée.

- en face du 55, bd de Grenelle (métro Dupleix), 15e ;

- en face du 119, bd Péreire sud (métro Péreire), 17e ;

- devant l’église Saint-Ambroise (métro Saint-Ambroise), 11e.

Ensemble, nous contraindrons le STIF (Syndicat des transports d'Île-de-France), dont Jean-Paul Huchon est président, à faire déposer tous les dispositifs publicitaires actuels du métro (pétition à signer sur le site).

Les Reposeurs demandent un désencombrement des quais et couloirs, pour remettre la publicité à sa place : « 50 par 70 cm, c'est bien assez ».

Faire suivre...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents