Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Communiqué : Venez nombreux...

30 Juillet 2010 , Rédigé par JCR Publié dans #Musique

Mais pas trop non plus, on n'est pas aux Vieilles Charrues, hein !?

AF Affiche 2010

J'ai reçu le programme des Alternatives Festives... 

 

Le 28 Août 2010 à Anché (86), à partir de 16h, 5ème Edition du festival des Alternatives Festives

 

"Quinte et Sens", un festival autrement à la découverte des autres. Au programme à partir de 18h: Les pompes en l'air - musique de l'est, Tama - Percussions afros, Dada'Wa - Frenchy' Reggae, La quinte - Chansons à texte, January 26th 1976 - power trio - rock, L'arrière Cuisine - Rock Français, Le Komplo - Collectif Hip-hop.

 

Non subventionné, basé sur le bénévolat, ce festival réussit depuis 5 ans à imposer une autre façon solidaire et indépendante de partager musique, ressources, idées et découvertes. Seuls les bénéfices tirés des consommations sur place servent à défrayer les artistes et à préparer l'édition suivante.

 

Merci de votre participation qui est essentielle à la reconduite. A bientôt... L'équipe des Alternatives Festives. Consultez le programme sur  www.alterfestives.org

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je vois qu'il y a Spinash power, il y a une copine qui joue dans ce groupe et la Quinte, une groupe que je connais aussi ... ces deux-là au moins sont super ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai reçu l'info par Janvier 73, je crois, parceque c'est la première fois que j'en entends parler ?! ça a l'air pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu y vas ? Parce que ça n'est pas très loin de chez moi et tu pourrais faire une halte chez nous (et récupérer accessoirement des graines de cerfeuil tubéreux fraichement récoltées ...) Tiens moi<br /> au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas sur mais du coup ça fait une (deuxième) bonne raison :)<br /> <br /> <br /> <br />