Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Envoyez un sms en conduisant pour rencontrer Jésus

7 Juin 2010 , Rédigé par JCR Publié dans #Humour


Eglise Baptiste de Dinsmore

Klaxonnez si vous aimez Jesus

Envoyez un sms en conduisant si vous voulez le rencontrer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, votre lien est mort, c'est que chez moi ? A+
Répondre
J
Non, apparemment il est mort... dsl
S
As-tu parlé à Seiko?
Répondre
E
Je me demande si c'est possible que tu produises des commentaires vidéos.
Répondre
J
J'en sais rien ??? Il est toujours possible de poster la vidéo sur UTube et de laisser le lien ici.<br /> <br /> Ou bien que je poste des vidéos de moi en train de commenter ??<br /> <br /> Bah, j'ai pas trop envie de mettre ma jolie frimousse d'éphèbe à peine pubère, en pâture sur la toile. Mais c'est gentil de demander, enfin s'il s'agit de cela. ;)