Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Mystère du Jour de Mai: Le changement c'est maintenant!

Publié par JCR sur 11 Septembre 2012, 03:27am

Catégories : #Mystère du Jour de Mai

Quand j'ai vu les socialos se livrer à cette ridicule gestuelle, je me suis dit que, décidément, après les "lip-dub" ils étaient près à tout pour se faire remarquer et passer à la télé.
 
Puis j'ai pensé que ces imbéciles n'étaient même pas foutus d'applaudir correctement, bonjour la coordination des mouvements...
 
Mais, après ri, un peu, et sans vouloir pousser mémé dans l'ésotérisme, c'est un type de gestuelle qui recele sans doute un sens caché.
 
Il existe des gestuelles symboliques qui ont des significations précises, notamment chez les maçons, et particulièrement au niveau des mains comme la main glissée sous le revers de la veste chez Bonaparte, la position des doigts, ce qu'ils désignent, etc. etc. Voyez la peinture flamande et italienne de la Renaissance.
 
Peu de temps après, alors que je nageait la brasse coulée dans le Mystère du premier Mai, j'ai été frappé par la similitude du geste effectué par la racaille socialiste avec les deux épées, en vis-à-vis, qui apparaissent pour la première fois en avril 1987 et 88 (celle de droite au dessus) puis le 20 septembre 2000.
 
Pas vraiment de concordance d'agenda mais le temps est une variable dont les prêteurs de serment de l'Orphelinat s'affranchissent aisément. Le premier Mai 1988 les épées apparaissent croisées, comme on "croise le fer". Ce peut être aussi un code de chevalerie.
 
Evil Jack le fait bien, remarquez, si vous allez voir la vidéo, ce que je vous déconseille, que seuls certain d'entre eux font le geste correct, ou plutôt identique à la dernière apparition des épées, main gauche dessus. Les autres ne sont sans doute pas dans la même confidence.
 
La citation The Time is Now (le temps est venu mais plus littéralement Le moment, c'est maintenant! est tirée de l'annoncement de Mai 2010.
 

blog Attacca-socialo-c-maintenant

Ci dessus les épées du 20 septembre 2000, citation Ps76:10 - ki chemath adam todak - L'homme te célèbre même dans sa fureur (76:11 version Ostervald - Certes, la fureur de l'homme tourne à ta louange).

87-april8.gif

Zoi ek Nekron (Romain11:15: une vie d'entre les morts) - 8 avril 1987 - lien vers site

thepage-4-4-88.jpg

Zoi ek Nekron (Romain11:15) - 8 avril 1988 - lien vers le site

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents