Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Mystère du jour de Mai : sous l'écume des malédictions

Publié par JCR sur 18 Juin 2011, 03:04am

Catégories : #Mystère du Jour de Mai

bug-silence_99-may1.gif

May Day 1999, probablement JD Rockefeller [wiki] et quelques uns de ses "mignons" (expression inspirée par les rapports: The Shape of Things to Come chez Half Past Human)

bugatti-type41_md99.gif

"Bla, bla, bla... le transport et la logistique seront éxécutés par Winthrop et Mistah Kurtz, avec Morphy aux pédales de la Bugatti type 41, qui s'arrêtera pour prendre Latimer & Ridley à l'intersection de Tremont et Boylston... Etc." (May Day 1999)

 

Un contributeur au site du May Day Mistery, un certain Martin apparemment allemand, à reçu un courrier de l'orphelinat où il est question de voitures et d'illuminati (traduit avec l'aide des traducteurs en ligne).

Mon, 20 Sep 1999

Lieber Martin, Cher Martin

Dies bringt uns zu dem möglicherweise wichtigsten Abschnitt dieses Briefes. Wir haben kein Interesse an "Illuminati"...

Cela nous amène à peut-être la section la plus importante de cette lettre. Nous n'avons aucun intérêt avec les "Illuminati" - ou la "Commission trilatérale" ou "le nouvel ordre mondial".

Si les Illuminati existent quelque part (1999), c'est un club de Gentlemen et rien de plus. Nous n'avons pas d'intérêt dans une entreprise de finance internationale ou dans les machinations des diverses sociétés multinationales.

Ce ne sont que de petites vagues sur la profonde malédiction de la réalité, des turbulences de vaguelettes.

Nous sommes intéressés par les courants sous l'écume des malédictions. En d'autres termes, nous considérons que tous les véhicules particuliers qui se trouveraient dans une rue, sont en gros les mêmes - Nous voulons reconstruire la route elle-même, y compris dans sa direction.

[Ces exemples sont des analogies naturelles. Comme vous le savez – pour continuer dans l'analogie - nous sommes un peuple qui n'est pas indifférents aux véhicules individuels]

Avec tous nos meilleurs vœux.

L'Orphelinat [das Waisenhaus]

Mit allen guten Wünschen,

The Orphanage [das Waisenhaus]

bug_3404_royale.jpg

(Photo Internet) La Bugatti Type 41 -dite Royale- a été construite à partir de 1926 à seulement six exemplaires. Voiture la plus luxueuse de la marque, destinée aux monarques et à l'élite, elle surclassait toutes ses concurrentes. Le moteur de 350 kg développait 300 ch et engloutissait 60 litres aux 100 km. [wiki]

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents