Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Mystère du jour de Mai : notre condition actuelle n'est pas le dernier mot.

Publié par JCR sur 11 Septembre 2011, 20:24pm

Catégories : #Mystère du Jour de Mai

Chateau de Johnstown, dans le comté de Wexford. Le premier donjon fut élevé par une famille normande au XIIe siecle, puis confisqué pendant la révolution, il abrita Cromwell lui même, une nuit, puis passa de mains en mains jusqu'à celles de John Grogan jusqu'en 1942. Le chateau abrite aujourd'hui les laboratoires agronomiques du ministère irlandais de l'agriculture. Les magnifiques jardins du chateau, où se plaisent les magnolias, se visitent.

Chateau de Johnstown, dans le comté de Wexford. Le premier donjon fut élevé par une famille normande au XIIe siecle, puis confisqué pendant la révolution, il abrita Cromwell lui même, une nuit, puis passa de mains en mains jusqu'à celles de John Grogan jusqu'en 1942. Le chateau abrite aujourd'hui les laboratoires agronomiques du ministère irlandais de l'agriculture. Les magnifiques jardins du chateau, où se plaisent les magnolias, se visitent.

Vers le 10 jan 1998, l'orphelinat prenait contact avec Répubgirl, une contributrice fidèle du Mystère... Repubgirl, in light of your interest in Mr. Hance and his Mayday Mystery [lettre en anglais]: « Je suis trop bête pour en savoir beaucoup sur les annonces, mais je connais probablement certains de ceux qui les diffusent et je pense que vous devriez prévenir M. Hance

- Pourquoi pense t-il qu'il s'agit d'un jeu ?

Dites lui d'être plus littéral et surtout plus littoral, c'est à dire qu'il faut partir systématiquement des bords des diagrammes vers le centre. Monsieur Hance a besoin d'aide en latin, grec et hébreu et pour les langues indo-aryennes. Ses amis qui laissent des commentaires sur le site, ne sont pas vraiment pointus en chinois, non plus. Il a besoin d'aide en particulier là où il se sent le plus fort. Par exemple, s'il s'était plus concentré sur la reconnaissance des formes, il lui serait apparu évident qu'il n'avait pas collecté tous les anciens numéros, (...) car on dit qu'il profiterait grandement de la lecture des annonces manquante, entre Janvier 1988 et Décembre 1992... » Chateau de Johnstown, dans le comté de Wexford. Le premier donjon fut élevé par une famille normande au XIIe siecle, puis confisqué pendant la révolution, il abrita Cromwell lui même, une nuit, puis passa de mains en mains jusqu'à celles de John Grogan jusqu'en 1942. Le chateau abrite aujourd'hui les laboratoires agronomiques du ministère irlandais de l'agriculture. Les magnifiques jardins du chateau, où se plaisent les magnolias, se visitent. « Par exemple, il y a une image (me dit-on) d'un château irlandais avec une citation de Kurt Gödel qui l'aiderait beaucoup, notamment pour se rendre compte que Tucson n'est pas si important (…) Il semble que M. Hance pourrait le comprendre à partir des références en Europe, notamment au Portugal et en Allemagne, pourquoi n'accorde t-il pas plus d'attention aux nombreuses cartes qui apparaissent dans le diagramme, il devrait essayer quelque chose de simple avec les aires de triangulation et en tirer des conclusions. Il vaut probablement mieux qu'il ne se présente pas aux réunions pour l'instant. Il ne comprendrait pas exactement ce qu'il s'y passe dans la mesure où les personnes de l'annonciation sont intéressées par des changements structurels, M. Hance ne serait sans doute pas très à l'aise sur ce sujet, d'autant plus que certains des thèmes abordent une dimension eschatologique.  Le problème pour l'instant est que le 25 Juin il pourrait très bien se rendre à la réunion, dans le grand hall et n'y voir personne, même si la session plénière bat son-plein et que tout le monde est là. Il pourrait croire que l'endroit est vide et silencieux depuis des siècles. (…) »

92-jan22-Godel

22 janvier 1992

{ Il faut noter qu'il éxiste différentes forme topologiques d'espace de courbure positive constante et de signature -1, et que cette forme qui peut être représentée en coordonnées projectives, un par un, ne conduit pas exactement à l'espace S prédéfini, mais plutôt à un espace obtenu à partir de S par identification de n'importe quel point situé sur la même ligne du système PI et dont la distance sur cette ligne est égale à une certaine constante. Une différence correspondante  subsiste pour le groupe de transformation. Gödel, revue de physique moderne. }

 

« Si M. Hance veut vraiment poursuivre ses investigations, il pourrait faire beaucoup de progrès en cherchant simplement les noms des différents personnages des annonces dans l'Encyclopédie Britannica, cela l'éclairerait un peu plus, progressivement, sur l'ordre du jour (l'agenda).

 

« Le système éducatif américain est tellement mauvais, ces derniers temps: pas d'histoire, ni de géographie, pas d'études bibliques, pas plus de math. J'imagine que c'est pour cette raison qu'il continue de penser qu'il s'agit d'un jeu.

- Il ne saisit pas la «shorthard nature» de la vie humaine et il ressemble à quelqu'un qui n'en sait pas beaucoup plus que ce qu'il peut apprendre sur le web.

Il semble même qu'il ne se soit jamais approché d'un dictionnaire tant il fait des fautes à Lammas et continue de penser qu'il est synonyme de Premier mai.

« Ce n'est pas de sa faute, le système d'éducation séculier a échoué par la stupidité des enseignants ou leur peur de dire la vérité. On me dit qu'il a parfaitement raison sur le fait que l'annonciation a une fin, mais peut-être pas celle a laquelle il s'attend. 

- M. Hance à l'air d'une jeune personne sincère mais il n'a à l'heure actuelle aucune idée de l'immensité du PrixC'est peut être pour cette raison qu'il n'a pas été contacté.

Les membres lui souhaitent bonne chance, mais il doit faire l'effort de comprendre. Si il travaille sur l'annoncement, il progressera rapidement.

Désolé que cela n'ait pu être mieux écrit, je fais du mieux que je peux avec ce que j'ai. Peut-être est-ce pour cette raison que les annonces sont importantes :

Notre condition actuelle n'est pas le dernier mot.

 

041291-sphere.gif

04 décembre 1991

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents