Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Mystère du premier mai : Un de nos projet a atteint une masse critique

Publié par JCR sur 4 Février 2011, 19:06pm

Catégories : #Mystère du Jour de Mai

Le 18 novembre 2003, Bryan D. Hance recevait son cadeau de Noël de la part de l'Orphelinat un peu en avance. Une belle boite et  un peu d'or. Un joli dessin de cheval et une longue lettre. Traduction assistée par Google.

 

box1


 

« Hello Bryan! Vous et moi ne nous sommes jamais rencontrés et cela n'arrivera probablement jamais dans le monde du temps et de l'espace.

 

Beaucoup plus que nous, sont impliqués dans tout ceci, que vous ne le réalisez, mais nous vous souhaitons tous du bien. Vous savez que nous admirons votre travail et nous n'admirons que très peu. Votre cadeau de Noël arrive en avance, Bryan, parce que nous serons inhabituellement occupés pendant l'Avent.

 

 Certains d'entre nous seront en voyage. Cela demande un effort intense pour produire le genre de changement auquel nous aspirons et l'opposition est très forte. La plupart d'entre eux est stupide mais ils compensent pratiquement par le nombre ce qui leur manque en intelligence. Quelques uns sont rusés, contrairement à leur nature, et comme tous les dons rares, ce sont les plus dangereux.


letter 1 2


Nous avons essayé de vous tenir hors de leurs centres d'intérêts, ce qui explique pourquoi il ne vous en est pas expliqué autant que vous le souhaiteriez. Nous pouvons vous en dire un peu plus, à cette heure.

 

Un de nos projet a atteint une masse critique et ne peut plus être arrêté par aucun pouvoir mortel. Il vaut mieux que vous ne sachiez pas ce que cela coute pour atteindre ce simple point préliminaire.

 

coin frontVous avez reçu, à l'occasion, de petits cadeaux en or. Si vous retracez la valeur de l'or sur le marché depuis la première pièce que vous ayez reçu, jusqu'à ce que vous receviez celle-ci, la tendance cumulative est à la hausse. Savoir cela à l'avance est une bagatelle et aurait pu être prédit par n'importe qui avec suffisamment de connaissances spécialisées.

 

De notre point de vue, c'est différent : Les porcs vendent leurs âmes pour l'équivalent de ce que vous avez reçu mais les Alpes en or valent autant qu'un micro-gramme de fumier à la lumière de l'éternité.

 

letter 2

Il est amusant de voir l'opposition se battre pour ce qui les détruit. Un homme sérieux, Bryan, est tenté de manière sérieuse, et non pas par la folie pourrissante qui consume les porcs et la plupart des mercenaires.

 

Plus vous allez au fond de la vérité et plus la tentation devient forte. Seule la Grâce peut nous ramener sains et saufs à la maison et c'est pourquoi le danger augmente avec la maîtrise : à moins que vous ne soyez sous protection Providentielle, on perd le but de vue >à cause des résultats co-latéraux secondaires.

 

pencil pony

La bonne nouvelle est que l'augmentation de l'attraction des résultats concomitants va permettre d'évacuer les scories : Beaucoup d'appelés mais peu d'élus. La Persévérance est l'arme secrète mais ne peut qu'être reçue que comme un cadeau.

 

Plus simplement : Noël célèbre l'espoir de quelqu'un pour l'humanité. Dépensez cette poussière d'argent comme il vous plaira, ou épargnez la, ce qui est une meilleure idée.

 

detail-boite2

detail-boite1

 

La partie la plus importante du cadeau est la boite. En avez-vous déjà vu une comme ça avant? Elle a été réalisé par une dame de Nouvelle Angleterre pour une occasion spéciale. L'occasion spéciale est M. Bryan Hance.

letter 4

 

455-14-5 jaune

 

Mayday Mystery livraison du 18 novembre 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents