Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Pas de place libre dans le Falcon Millenium de Lucas

Publié par JCR sur 19 Janvier 2011, 16:48pm

Catégories : #A wonderful world

MillenniumFalcon-600x414

 

L'humoriste Seth Rogen a été abasourdi par une récente rencontre avec son héros cinématographique George Lucas, quand le réalisateur de Star Wars a passé 20 minutes à discourir de la fin du monde en 2012. Rogen est d'abord resté sans voix quand Georges Lucas et Steven Spielberg ont rejoint une réunion de tournage, à laquelle il participait, mais depuis, il a peur de mourir l'année prochaine. Il se rappelle :

 

« George Lucas s'est assis et a commencé à parler, très sérieusement, pendant environ 25 minutes, sur la façon dont il pense que le monde va finir en 2012, en vrai. C'est ce qu'il pense. Il en était arrivé au niveau des plaques tectoniques, et pendant tout ce temps, Spielberg roulait des yeux, genre : « Mon ami perd la boule, je suis désolé »

 

« J'ai d'abord pensé qu'il (Lucas) plaisantait, et puis quand j'ai réalisé qu'il était tout à fait sérieux, je me suis dit : Si vous êtes George Lucas et que vous pensez que le monde va finir dans un an, c'est impossible que vous n'ayez pas construit un vaisseau spatial pour vous-même. Alors je lui ai demandé : « Puis-je réserver un siège ? »

 

« Il a affirmé qu'il n'avait pas de vaisseau spatial, mais ça ne fait aucun doute qu'il a un Faucon Millenium dans un garage quelque part avec un pilote qui ne demande qu'à aller. Ce sera juste pour lui et Steven Spielberg et je peux bien aller me faire exploser avec le reste du monde. »

 

Toronto Sun (ang) via Urban Survival (ang)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents