Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Testez vos habilités psychiques

Publié par JCR sur 25 Janvier 2011, 16:07pm

Catégories : #Calambredainantesque

 

psychic

 Aiguisez vos capacités psychiques, vous aurez besoin de lumières tamisées, d'encens de pays lointains et d'un onguent préparé avec le gras d'un orphelin albinos, un soir de Saint-Sécaire, après que la hulotte ait crié, deus fois (si vous n'avez pas d'orphelin albinos, un peu de gras de canard fera l'affaire), et, accessoirement, d'un environnement Java pour utiliser le simulateur psychique.

 

Mais comment cela fonctionne t-il?

 

T'entends-je, déjà, marmonner, sur ton banc d'écolier, petit curieux... Et bien, c'est très simple. L'ordinateur choisit une carte parmi cinq, et tu dois la trouver. Ceci fait, l'ordinateur te dira si tu as gagné. C'est l'ordi qui marque les points et on part du principe qu'il ne triche pas!

 

Essayez de vous détendre au moment de choisir une carte.

 

Trop de concentration induirait immanquablement une erreur, de même la précipitation, assure la notice. N'hésitez pas à prendre un bon bain chaud, entre chaque réponse, et une bonne fumigation d'herbes du jardin, le sang frais bu à même le coeur encore chaud d'une jeune vierge donne d'assez bons résultats en matière de divination...


Il ya une chance sur cinq de choisir la bonne carte.

 

Les dessins utilisés sont extraits de l'ouvrage du Professeur Joseph Banks Rhine [wiki], pionnier en matière d'ESP à l'Université Duke dans les années 1930. 

 

Cet exercice est - uniquement - proposé à des fins de divertissement. Il est totalement inutile et inefficace pour d'autres objectifs. N'allez pas créer votre auto-entreprise de bonne aventure, sous prétexte de quelque bonnes réponses !

 

Ça me retomberai dessus, à l'heure de la pesée...

 

Via Urbansurvival (ang)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents