Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


Un plombier polonais découvre une pierre qui guérit

Publié par JCR sur 7 Mars 2010, 22:41pm

Catégories : #Calambredainantesque

IndiaTvd6c6d2 POLISHJacek Slominski et sa pierre guérisseuse

Une petite histoire pierre qui soigne qu'il faut rapprocher de la théorie des pierres bleues bénéfiques de Stonehenge (billet du 13/05/08) :


Un plombier polonais est devenu guérisseur après avoir découvert une pierre mystérieuse alors qu'il creusait un égout sous sa maison.


Il y a un grand Z sculpté à la surface et des que je l'ai touché, j'ai immédiatement ressenti qu'une immense énergie en émanait. J'avais un mal de dos qui durait depuis des années et d'un seul coup, toute la douleur est partie et n'est jamais revenue ! Assure t-il.


Depuis qu'il expose la pierre, restée enfouie pendant des siècles, devant chez lui, il est assailli de demandes de patients. Jacek Slominski, devenu guérisseur à plein temps, laisse les visiteurs, dont certains parcourent des centaines de kilomètres, toucher sa pierre :


Je ne sais pas pourquoi mais ça marche et c'est bien mieux que de réparer des toilettes!

 

Austrian Times

Commenter cet article

etnia61 26/10/2014 12:03

ne soyez pas perplexe mais acceptez simplement que sur terre il puisse y avoir des choses simples et gratuites qui nous font du bien au physique et mental est merveilleux!
j'ai rencontré, touché et ressenti énormément de chose avec une pierre, appelée la pierre du coeur ou d'Uruguay, c'est le même style d'expérience à part que celle ci est proposée au public même en France et ce, gratuitement, aussi efficace qu'une séance de soins énergétiques ou toutes choses dites surnaturelles ou ésotériques. Je pense que notre cerveau est puissant et qu'il peut faire des miracles mais pour avoir la confiance en soi, la foi, il nous faut un support: les pierres s'y prêtent à merveille, alors croyez et vous vivrez des expériences formidables dans cette société qui essaie de nous formater et qui nous demande un paiement pour chaque chose...à méditer

JCR 28/10/2014 11:19

corrections : lire "j'avais abordé"; emportées; "A la fin du XVIIIe";

JCR 28/10/2014 11:16

Bonjour et merci de prendre le temps de laisser un commentaire.
Loin de moi l'idée de me moquer du fait que les patients éprouvent un mieux être sinon une guérison en touchant la pierre.
J'aime bien ces petites histoires qui font remonter, selon moi, au grand jour la nature profondemment "magnétique" de notre univers et de l'homme au millieu.
En ce qui concerne les pierres, j'avais aborder le sujet des "pierres bleues" de Stonehenge, qui avaient disparues du site, probablement emporées, caillou par caillou, chez les visiteurs qui ressentaient leurs vertues curatives. De là à penser que les mégalithes aient aussi pu être magnétisés?
A la fin du XVIIe siecle un docteur autrichien faisait des "miracles" en guérissant les foules par "magnétisme animal", il magnétisait même les arbres, dit-on.
Cependant je pense que l'humain est anti-fragile et qu'en tant que microcosme il doit trouver la confiance en soi... en soi, et pas dans dans un objet extérieur. Genre cristaux ou même montages "orgonites"...
Peut être avons nous notre propre Béthyle sacré en nous même, la glande pinéale?

Merci d'être passé, c'est sympa de causer de ces sujets et encore une fois, pas de moqueries de ma part mais je suis obligé de ménager mon lectorat matérialiste qui s'effarouche facilement des qu'on aborde certains thèmes ;)

Cajou 20/03/2010 01:21


Il en a de la chance ce plombier !!! Moi, en creusant, je n'ai trouvé que des pierres qui faisaient vachement mal au dos ...
Bises


JCR 23/03/2010 17:18


Hé, hé, hé, t'as fait un muret ?


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents