Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Downtown by Mrs. Miller

27 Février 2014 , Rédigé par JCR Publié dans #Musique

Parce que Vous le valez bien...

Si, si, j'insiste. J'ai tout de suite pensé à Vous. Je sais que ça va vous plaire...

D'autres joyeusetés audio chez Anorak

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel voix, quel groove !<br /> <br /> Je suis défait au bout de 15secondes. Bravo !
Répondre
L
;)
J
Je savais que ça plairait aux mélomanes !<br /> <br /> Après plus de deux mois ça voix résonne encore &quot;dans les méandres de mon cerveau&quot; entre la scie musicale et le Ukulele...<br /> <br /> Désolé pour ce retard de réponse. Merci de réagir :)