Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Coronavirus : Vous êtes ici !

27 Février 2020 , Rédigé par JCR Publié dans #A wonderful world

Coronavirus : Vous êtes ici !

En 2017, The Economist affichait en "Une" le programme des années à venir. Nous y sommes, la carte a été joué, elle est sur la table : La mort.

"Voilà une acarne [qui] exprime la transformation qui survient après une période de crise intense, les évènements sont inéluctables. Cette lame annonce une nouvelle ère qui se traduira par une phase de destruction pour construire sur des bases saines." apprend-on sur la toile.

Clairement, d'après cette "Une", la généralisation de "l'impression 3d" suit "la mort", ou la grande dépopulation, qui, elle même, prend le relai des "grandes manifestations" (on reconnait bien les "gilets jaunes" sur l'image)...

Depuis le temps qu'on nous bassine avec la surpopulation, Huxley déjà et tout Hollywood aujourd'hui, Bill Gates le premier, alors qu'il suffirait juste de laisser faire la nature, non ?

Mais nous sommes apparemment trop nombreux pour le futur sous contrôle, l'avenir dans la Blockchain, la codebarrisation du Monde tout entier.

La cabbale affiche pourtant ses intentions depuis 40 ans, en plusieurs langues gravées dans le bon granite d'Elberton en Georgie : "maintenir la population sous 500 millions" (Georgia guidestone wiki)

Eh ben, voilà, nous y sommes, la carte a été joué, elle est sur la table : La mort.

Do you believe in coincidences ? demande Q,

"Ain't no co-in-see-dents" répond le Freak du MayDay Mystery

Mais bien sur, je plaisante parceque : "Je crois aux coincidences et je fais confiance au gouvernement ! " comme disait Sitting Bull.

Il faut juste bien me le répéter tout au long de la journée, comme un mantra, sinon les serpents de la "conspiration monolithique"
 pourraient revenir me siffler sur la tête, et ça ce serait moche !

Je pourrais, comme d'autres, nier la pandémie, me gausser des crédules, évoquer le fait que Wuhan, hormis le laboratoire de recherche sur les virus (notamment le SRAS et Corona), était depuis novembre dernier une zone test de l'application sur le terrain de la 5G, comme en Corée du Sud ou en Italie du Nord... et sur les navires Princess, par satelites - fast, reliable, unlimited Wifi avec MedallionNet tm.

Des coincidences - co-in-see-dents - géographiques...

Ou alors on pourrait acheter des masques (N95), des lunettes bien étanches, de la javel au litre et de la vitamine C, de la bouffe pour un mois, du PQ, n'oublions pas le PQ !

Se cogner 360 pages d'un manuel de l'armée en cas d'attaque chimique et bactériologique, en anglais, ou seulement le troisième chapitre.  (PDF)

Au fait n'oubliez pas non-plus de sourire quand les flics de la santé viendront vous controler chez vous et peut être vous évacuer comme un vulgaire déchet toxique ! 

Je vous aimais les Topinambouriens, plus que mes topinambours eux mêmes. J'espère que nous allons tous passer au travers de la grande pestilence la tête haute, le sourire aux lèvrex derrière le masque, le majeur bien tendu devant la télé.

Et surtout : Actes 16:31 

 

Coronavirus : Vous êtes ici !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article