Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Vivifié, requinqué, dynamisé et propre

26 Juillet 2007 , Rédigé par JCR Publié dans #Mon petit Liré

gel-cajou.jpgAppréciez la mise en situation buccolique des flacons...

Super Cajou!

Quant le virtuel se matérialise... Je viens de recevoir ces cadeaux de la part de Cajou (blog 'Un monde dans mon jardin'.

Le gel douche menthe-pamplemousse est tout simplement délicieux et je suis pourtant un adepte du savon! Vivifiant, dynamisant, irai-je jusqu'à dire dynamitant ? C'est fait!  Au point que, en bonne brute épaisse, j'ai déja détruit le système de pompe, le bec verseur quoi...

Et une huile de massage "requinquante", mais pour pouvoir en profiter pleinement je vais attendre de rencontrer une masseuse aux mains expertes.

hé, hé, hé...

Inutile de vous dire que je vais secouer les puces de mes copains rockeurs pour qu'ils me filent des démos à gagner sur Topinambours etc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie la photo ! et contente que tu apprécies mon paquet ...Je te donne la recette afin que tu puisses en refaire : savon liquide (savon de marseille liquide Lérutan acheté en bidon de 5 l ) plus pour 250 ml : 20 gttes d'HE de menthe et 30 gttes d'HE de pamplemousse.
Répondre
J
J'adore le parfum vivifiant du gel et j'ai utilisé l'huile sur ma pauvre nuque, nickel! Merci encore, j'aime bien quand ça se passe comme ça avec ou sans cadeauX :))