Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Fait divers du jour de l'an : Thor chasse le voleur !

2 Janvier 2009 , Rédigé par JCR Publié dans #Humour



Des qu'il m'a vu, il a écarquillé les yeux de terreur, explique Torvald. 1m.80, des biceps plein les manches, Torvald Alexander, 38 ans, culturiste écossais, avait voulu faire honneur à ses origines norvégiennes, en portant un costume de Thor (Cape rouge, casque cornu et armure miroitante en alu alimentaire) à la soirée costumée de la St Sylvestre.

En rentrant à son domicile, il a surpris un cambrioleur. Dès qu'il l'a aperçu, Torvald s'est rué sur l'individu qui a eu la frousse de sa vie et s'est jeté immédiatement par la fenêtre du premier étage de la maison d'Edimbourg.

Il avait l'air d'un type un peu bourré qui décide de faire un case en rentrant de sa soirée. Il n'avait pas prévu que le Dieu du Tonnerre habiterait ici! rigole le culturiste. Cela m'a pris des heures pour bricoler ce costume, ajoute t-il.

Je dois avouer qu'il faisait frisquet à pied sur le chemin du retour, mais dès que j'ai vu le voleur, mon sang n'a fait qu'un tour ! Je me suis jeté sur lui, la cape volait derrière moi, je pense que si j'avais eu le marteau [wiki] , il serait mort de terreur.

Il n'a rien eu le temps d'emporter mais il a laissé ses chaussures
, ce qui devrait faciliter l'enquête de la police. Il s'est enfui en chaussettes, j'espère que ça lui servira de leçon !

The sun (ang) Via Fark (ang)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne année a+ sur le blog de cristobal
Répondre
J
<br /> Bonne année, A+<br /> <br /> <br />
C
Bonne idée que tu me donnes là ! je vais me déguiser en Carabosse pour faire fuir d'éventuels agresseurs ... quoique d'aucuns diraient que je n'ai pas besoin de cela ... les fourbes  !
Répondre
J
<br /> Tu m'présentras ces "d'aucuns" je leur dirais deux mots, non mais!<br /> <br /> ça m'a bien fait rigoler, ça m'a fait penser à Freddy-les-doigts-de-fée qui essaye de cambrioler les éditions dupuis et qui tombe à chaque fois sur une invention à Gaston.<br /> <br /> <br /> <br />