Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Interlude fleuri et air entêtant

8 Septembre 2012 , Rédigé par JCR Publié dans #Archives jardin

dahlia-rose.jpg

Vous connaissez le principe, hein, pas besoin de répéter, si !?

Bon, OK, mais la dernière fois. On se coince l'air entre les oreilles et ça fait la bande son de l'album photos. C'est une chanson qui va bien avec les fleurs...

 

Allez, avec moi... 3 - 4 :

 

J'ai reçu l'amour en héritage

Un matin au pays des cigales

La folie et le génie voyagent

Bien au-delà du temps

Bien par dessus des océans

 

J'en ai lu j'en ai tourné des pages

Pendant mes années folles ou sages

Pour quelqu'un qu'on (ne) met pas en cage

C'est un beau cadeau

L'amour en héritage.

 

araigne_toile.jpg

toile.jpg

top-0912-araigneetoile.jpg

dahlia_feu_toiled-ar.jpg

dahlias_feu.jpg

dahlias-mauve_inverse.jpg

fleur-potimarron.jpg

rames-potimarron-abeille.jpg

roses.jpg

zinia_within_frame_oranges.jpg

zinias_altheas.jpg

zinias_violets2.jpg

zinias_violets3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article