Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Sept secrets...

18 Février 2008 , Rédigé par JCR Publié dans #Mon petit Liré

Premier commandement, la règle du jeu tu recopieras. Deuxième commandement, 7 de tes secrets tu révéleras. Troisième commandement, 7 heureux gagnants tu désigneras. Quatrième commandement, un message pour les prévenir tu leur enverras. Cinquième commandement, à consulter ton blog tu les inviteras.

Je m'enchaine à mon tour, à l'invitation d'Estelle, et vous livre 7 - honteux - secrets que seul le relatif anonymat du blog m'autorise.

undefined
Number 7 : Je portes des charentaises de la maison Rivalin – un must - dès que je suis à la maison.

undefined
6 : Je suis un véritable Juke box humain pour la variété française des années 70 / 80, école 'Maritie et Gilbert Carpentier', option Ring Parade, promotion Joe Dassin.

undefined
5 : Je suis crêpier, c'est un secret parce que si l'ANPE l'apprend je suis bon pour remettre la main à la pâte, l'oeuf sur la galette, le fromage sur l'oeuf et le jambon...

4 : Je n'ai pas renoncé à finir un roman commencé en 1991. L'histoire d'un flic, d'un mec qui sort du trou et d'une vieille qui ne l'a pas toujours été...

undefined
3 : Je suis piéton depuis une annulation de permis pour conduite en état d'ébriété, puis pour conduite en état d'ébriété sans permis et dégradation d'uniforme...

undefined
2 : Je suis chrétien d'obédience Paulinienne et Johannique, je lis la Bible et je ne saurais trop t'inciter à en faire de même, ma soeur, mon frère!

Et Nuuuumber one : Je n'aimes pas tellement les topinambours...

Et les heureux destinatires de ce questionnaire sont ceux qui ont laissé au moins un commentaire un jour, si ça leur dit : Cajou, Celtica, Ntalo, Batt, christobal, Tietie et euh, bon voilà.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mission accomplie, chef ! Mais ma vie est beaucoup moins exotique que la tienne ;-)))
Répondre
J
;)
C
J'aime bien lire tes secrets honteux (petit smiley hilare), pour ce qui est des miens...heu...ça demande réflexion, j'ai une vie d'une banalité affligeante !  J'vais voir c'que j'peux faire...Bises
Répondre
J
Oh, t'es pas obligée mais je suis certain que ton exemple sera une édification pour nous tous, bloggerrants égarés dans la solitude de cette toile immense et chamarrée.
N
j'ai pas de secrets honteux ! pourquoi moi ? bon je vais interroger mon inconscient et si jamais y a un truc ... alors je m'exécuteraimerci de la patate chaudebiseeuh , j'ai bien ri bravo pour ces confidences
Répondre
J
Les miens sont honteux mais je suis certain que ton inconscient recele des couleurs et des parfums des quatre saisons, d'épices et de miel...  :)
C
Coucou ! Merci d'avoir continué "la chaîne"...Je veux bien la démonstration du juke box humain ! Je suis une grande fan de Bénabar et il a fait une chanson rigolote sur Maritie et Gilbert Carpentier... Et puis, à quand la photos des charantaises ? Ah ouais, là, t'en a trop dit hihihii =)Pour ce qui est des topinambours, rien d'exceptionnel dans ces légumes c'est sûr. C'est pas pour rien qu'ils étaient simplement produits de substitution pendant la geurre (dit "Ersatz" en allemand...)Ah on en apprend des choses ce soir...Merci encore,Amitiés,Estellechou 
Répondre
J
Merci à Toi, c'était un plaisir. Maintenant pour la photo en charentaises c'est pas gagné...