Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

500 secondes, 500 Euros...

17 Mars 2009 , Rédigé par JCR Publié dans #Billevesées

Un Nin, 6e photo du dernier dossier.

Juste un dernier jour - dix minutes - sur Terre à passer, je fais mes Adieux et renonce à tout ce que j'ai aimé. J'attends la pluie qui viendra balayer ce chaos, tout effacer pour tout recommencer à zéro - ground ? (La Squadra)

S'il me restait 500 secondes à vivre, environ 8 minutes, et un billet de 500 euros, je pense que je donnerai le billet et que j'irai me recueillir, lire un Psaume, profiter du petit vent - et faire une prière dès fois que je croise un Baby boomer (voir billet précédent)

Mais je vais imiter Cajou, 8 minute, c'est juste le temps de faire un don à Kokopelli.

Je renvoie le bébé à Valéry Giscard D'estaing qui sera sans doute ravi de se sentir blogospherique à son tour...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Du deux en 1, quelle élégance !
Répondre
J
<br /> Et hop!<br /> <br /> <br />