Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Botanique et idées claires sous un ciel sombre. (*Far-Out / toujours un peu plus loin...)


On aura les deux... s'il reste quelque chose

Publié par JCR sur 19 Mars 2011, 01:47am

Catégories : #A wonderful world

 

planche-reiser 2cases

 

Je suis en train d'éplucher mes vieux Charlies pour construire un site "Coluche-hebdo" autour de sa candidature à la présidentielle, à partir de mes archives, vous serez, bien sur, les premiers au courant, avec la journaliste de France 5 - mais chaque chose en son temps, même s'il est compté.

 

Je suis surpris de voir qu'en de nombreux points les époques se télescopent et notamment à propos du nucléaire. En 1981, l'accident de la centrale Lenine n'avait pas eu lieu, à Chernobyl. On craignait que la fusion du cœur d'un réacteur ne transperce celui de la planète et ressorte de l'autre coté, en Chine.

 

Aujourd'hui le seul "syndrome chinois" admis est mercantile mais nous craignons le "Nuage de la mort" et "l'hiver nucléaire". La synchronicité avec la planche de Reiser est intéressante par son coté hivernal et par ce p*** d'argument idiot qu'on continue de vous renvoyer "le nucléaire ou la bougie"...

 

Ce sera la bougie!

 

Avec une descendance diminuée de dix pour cent  du cerveau, faut pas espérer qu'ils sachent se servir d'un interrupteur.

 

Sans d'autorisation [planche de Reiser] Charlie Hebdo - début 81

 

planche-reiser conjoncture

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents