Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Iris martyrisés

2 Mars 2009 , Rédigé par JCR Publié dans #Archives jardin


Alors iris'que pas d'avoir des fleurs c't'année. Iris'pecte rien, non plus. C'est en juillet qu'on divise les iris... Complètement iris'ponsable, martr'iris'er des belles fleurs comme ça!

Ils n'auraient pas fleuri de toutes façons, les rhyzomes perdaient leur force dans l'enchevêtrement et la hampe florale se faisait rare.


En prévision de la dislocation géopolitique mondiale de la fin de l'année et afin de nourrir l'insurection qui vient, je profite que l'argent ait encore un peu de valeur  et j'ai passé une grosse commande Kokopelli. Tomates, piments doux et forts, courges à graines et pepo, maïs doux et tournesol pour les graines.



Un premier aperçu de la rocaille qui ressemble a un tas de cailloux. J'y ai placé des campanules, du thym, serpolet et origan, de la sauge et de la lavande. Mais nous y reviendrons...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rocaille prometteuse !!Si le jardinier respecte son jardin, les iris peuvent être brouettés tout le temps.Tant que notre ami Bufo n'est pas divisé lui...
Répondre
J
<br /> Bufo a disparu, j'espère qu'il s'est trouvé une autre cachette d'ailleur j'ai aménagé un cairn dans la rocaille qui pourra servir de cachette à d'autre Bufos (c'est hallucinogene si on les<br /> lèche?)<br /> <br /> Elle est déja adoptée par le rouge gorge et un merle...<br /> <br /> <br />