Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Topinambours et Billevesées FO/tuppl*

Boriska, l'enfant indigo russe qui venait de Mars

11 Mars 2008 , Rédigé par JCR Publié dans #Calambredainantesque

undefinedPhotos extraites de l'entrevue YouTube


New ager, New ageuse
, mon frère, ma soeur, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

Il n'est pas utile de redouter le débarquement des martiens, mais on en a plus pour très longtemps : « Les martiens respirent du dioxyde de carbone, s'ils débarquaient sur notre planète maintenant, ils seraient obligés de passer leur temps à coté des cheminées et des tuyaux d'échappement afin d'en inhaler la fumée », explique Boris, un jeune garçon russe, et néanmoins avenant, de 12 ans.

« l'oxygène fait vieillir, vous savez! ». Il annonce d'autre part que « Le déplacement des poles magnétiques en 2009 et 2012 occasionnera des catastrophes qui ne laisseront que peu de survivants sur terre ».

Il est dingo! Te dis-tu, pas tout à fait, indigo plutôt. Il serait l'un des représentants d'une nouvelle génération d'humains évolués, chargés de conduire ceux qui le pourront – question de vibes - vers l'aire du verseau.

undefinedA un moment donné, vers 2012 ou 2009, il y aura une catastrophe.


Boris Kiprianovitch habite à Zhirinovsk dans la région russe de Volgograd. Il est né Le 11 janvier 1996 (Hexakosio mon camarade, as-tu, toi aussi, frissonné après avoir fait, mentalement, la rotation des deux 9 de 1996).

Sa mère raconte qu'elle n'a ressenti aucune douleurs. L'enfant nouveau né la fixait intensément des les premières minutes de sa naissance. Il tenait sa tète droite à quinze jours et prononça son premier mot à 4 mois, à 7 mois il construisait sa première phrase : « Je veux un clou ».

« Parfois il s'asseyait dans la position du lotus et il nous parlais de manière très détaillée de mars, du système solaire et d'autres civilisations » explique sa mère « Personne ne lui en a jamais parlé ». Ses parents ont remarqué qu'il semblait tirer ses connaissances d'une source mystérieuse, comme s'il lisait des des informations inconnues venues de nulle part.

undefined"Il s'agissait d'une transmigration d'ames. J'ai été tué et tout le monde a été tué sur Mars. Il n'y avait pas beaucoup d'âmes sur Mars alors ils se seraient servi de pierres spéciales pour attirer les âmes"

« Je n'ai pas peur de mourir, j'ai déjà connu une grande catastrophe sur Mars où je vivais. Il y a eu une guerre nucléaire entre ceux qui y habitent. Tout à brûlé, la planète a perdu son atmosphère. Seulement quelques uns ont survécu. Ils ont construit des abris et inventé de nouvelles armes. Des gens comme nous continuent d'y vivre, sous le sol. ».

Boriska dans son incarnation martienne avait l'habitude de visiter la terre dans le vaisseau spatial qu'il pilotait. Il était copain avec un lémurien de neuf mètre et n'a pas pu le sauver quand le monde de Mû a été englouti il y a environ 70 000 ans. « Je m'en souviens très bien et personne ne me l'a dit, je l'ai vu ».

undefined
En ce qui concerne le secret des pyramides, la clé se trouve derrière l'oreille du sphinx et la connaissance est sous une pyramide qui n'a pas encore été découverte.

« Je le sais. Kailis » (salut en martien).
- Kailis Boriska.

Pravda en ang. [ici], [ici] et []. Itv YouTube [65mn.] en ang et russe.

Pour savoir si vous êtes un adulte indigo [clic], en ce qui me concerne ça colle! Un dingue indigo, didonc (undinguindigodidonc).

 Voir aussi, La guerre des mondes aura bien lieu et Alioshenka, le petit alien ouralien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Nous ne connaissons pas encore tout du monde... Il est des secrets bien gardés... Je suis convaincu que d'autres civilisations existent de part l'immensité du cosmos... Mais, dans le cas présent,<br /> je trouves ce témoignage embrumé de sectarisme sévère. Faut tout de même pas pousser avec des histoires aussi grotesques. Il faut savoir que nous nous faisons manipuler par des sectes, tels que<br /> la Scientologie (très très dangereuse). Un mélange "atomique" d'infotox et de vérités imbriquées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vous avez probablement raison.<br /> <br /> <br /> Le fait est que les populations semblent "mures" pour les histoires de ce type.<br /> <br /> <br /> Quant à Borishka l'histoire est peut être monté de toute pièce mais il semble que le gamin montrait des capacité hors normes ce qui peut être vrai pour<br /> son imagination. La Foi populaire a fait le reste... Raël fait son beurre sur des histoires pas tellement différentes.<br /> <br /> <br /> Merci de votre réaction :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh le gros canular qui sent la secte Kryeon à plein nez !<br /> http://www.prevensectes.com/kryeon2.htm<br /> Ce gamin n'est pas schyzo mais instrumentalisé sûrement.<br /> je dirais que, ce gamin est décentré, il a la tête comment dire, un peu trop connectée là haut...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, ok, la secte Kryeon ?? Connaissais pas mais c'est peut etre en rapport avec les soi disant "enfant indigos" né après 1981 ???<br /> <br /> <br />
D
bon , c'est vrai que des personne on des vision( moi j'ai deja eu en dorment mais , mais c'est pas des catastrofe ces perso ) . il dit la cles et derier l'oreil ( il ne dit pas qu'elle coter )puis la pyramides on la pas trouver ( il ne dit pas ou elle peu ces trouver)si il cest ou ce trouve ces 2 elements pk il ne dit pas ou ce trouver ces chose .depuis 10 ans on ces quend 1012 vas ce passer quelque chose(guere , catastroche ,...)2e chose il dit : Les martiens respirent du dioxyde de carbonetuyaux d'échappement ....donc on devrai vivre 150 ans facil car la planete et poluèsi il peu me repondre pour les piramides , je le croi je ne dit pas qu'il m'ent , mais bon fau des preuve aussi.voila
Répondre
J
<br /> J'ai trouvé que l'histoire était intrigante, le gamin est jeune et il a l'air très sérieux. Depuis son plus jeune age il a fait des déclarations bizarres.<br /> <br /> Peut-être il est juste médium et il reçoit des pensées sans discerner si c'est vécu ou rêvé.<br /> Peut-être il est schizophrène, très intelligent un peu autiste<br /> Peut-être c'est un gros canular...<br /> <br /> Je me souviens avoir lu jadis chez des New Agers plus ou moins allumés que à partir des années 1980' une nouvelle génération d'enfant plus évolués spirituellement allait voir le jour.<br /> Ce sont peut être ces enfants indigos qui "fleurissent" around the world.<br /> <br /> Moi j'en sais rien, faites confiance à vos intuitions (et vos prières tant qu'on y est).<br /> <br /> <br />
G
Tout ce que je peux dire c'est que ce garcon dit vrais sur ce qu'il a vu et sur ce qui se passera bientot..J'ai pu les voir aussi et sur ce qui se passera bientot sur terre. Il parle de la cache de la connaissance des pyramides, sa aussi je les aient vu.Il parait qu'il y a au minimun une pyramide par dimenssion et sur chaque terre.A savoir qu'avant les homme habitait sur 12 planetes et non seulement sur 1 seul.ce qui est etrange c'est que ce qu'il décris et bien moi aussi je les aient vus et bien plus encore.Donc je confirme les dires de ce jeune garcons.Drole de coincidence que je vois ce qu'il decris?Je crois pas il doit y avoir une concordance.
Répondre
J
<br /> Ben si vos-tes visions correspondent avec celles de Boriska nous avons des inquietudes à avoir.<br /> <br /> Merci d'avoir réagit, j'aime bien la Twilight zone.<br /> <br /> <br />
T
C'est vrai qu'il y a des visions qui font peur !!!! bbrrrr! J'ai le souvenir de quelques professeurs.....
Répondre
J
Je m'en rapelle d'un de philo qui venais au moins de mars et qui ne faisait que passer apparament sur son trajet vers alpha du centaure... ou ailleurs.